| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants? rien n'est insurmontable ! et puis sa va plus avec le père ya pas mort d'hommes ya des millions de femmes qui elevent leurs enfants seules et sans sortent très bien si pour vivre avec con faut mieux elever ses enfants dans un climat serein et apaise ! ps : vive les bb |
|
| |||
| |||
| Re : les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants? Citation:
Ca dépend de ses priorités je sais que pour moi je supporterais difficilement le changement corporel le changement d'image etc me regarder dans le miroir me serait plus difficile Ma cousine elle a fait une dépression à cause de ça les gens minimisent trop ce genre de probleme mais après si ca arrive ca peut vraiment nous miner le moral et notre confiance en soi. Après la femme se sent plus désirable résultat avec son mari la relation sexuelle va etre inexistante pendant longtemps etc etc.. Ca a pleins de répercussions sur le couple . De toute façon moi dans mon post initial j'ai parlé de pleins de soucis concomitants à l'arrivée d'un enfant et pas que celui de la prise de poids lol, c'est juste UNE partie de l'iceberg |
|
| ||||
| ||||
oui mais faut etre positive dans la vie pourquoi elle ne fait pas un régime si elle se sent mal ? avec de la volonté on y arrive si u regardes que les cotés negatifs dans un projet alors tu ne feras jamais rien |
|
| |||||||||||
| |||||||||||
Je me dis que mes futurs mioches ne vont pas chômer et pendant ce temps-là, je ferai mes trucs à moi tranquilou. Cela n'empêche que je voudrais passer le max de temps à faire des choses en commun: jouer dans un parc, visiter des musées, papoter, préparer un truc ensemble, faire du shopping et parler avec eux de ces petits camarades méchants et de la gentille maitresse! ![]() Citation:
Un mec qui t'aime adorera tes enfants car ils sont les tiens. Un mec qui verra en toi un plan cul ou une propriété privée, jamais touché par un mortel avant lui surtout avec ces "traces" que tes enfants constituent? Non merci. Citation:
Moi aussi mais ma mère l'a bien fait et je compte tricher(anesthésie machin, j'ai oublié son nom)! ![]() Citation:
Jogging en plein air +salle de sport+ nourriture saine +sautiller avec les mioches et jouer + passage au billard s'il le faut: sky is the limit! Citation:
Aie un bon job et trouve-toi une nourrice. Citation:
La mort ne rate personne et sache que si tu ne donnes pas de vie, c'est que tu as donné la mort par défaut. Il faut vivre pour mourir. Toute personne cherche le bonheur: donne-leur un minimum et il se débrouilleront pour leur accomplissement. Citation:
Pas besoin d'être gaga, il faut juste prendre soin d'eux, les écouter pour mieux les orienter après. Un petit calin ne fait jamais de mal et les bébés rendent le double du bonheur à leurs parents! Citation:
C'est simple: ne te marie pas avec un con machiste. Citation:
Tu peux les emmener avec toi, hôtel souvent gratos pour les moins de 12 ans. Citation:
Non, ce n'est pas la maternité qui est top, c'est toi qui doit être top en tant que personne. Citation:
Bon compromis.
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||||
| ||||||
Les enfants donnent beaucoup d'amour (déjà dit ci-dessus), il faut juste un minimum et surtout, le montrer. Citation:
Tu n'es pas ta mère et son expérience ne te concerne pas dans la mesure où tu n'es pas obligée de faire les mêmes bourdes qu'elle. Citation:
Je le répète, tu n'es pas obligée de faire les mêmes bourdes que tes parents. Citation:
J'ai toujours voulu des mioches. Citation:
Moa! ![]() Citation:
Non, je me dit au cas où je serais stérile, j'en adopterai et je compte adopter même si je peux avoir des enfants.
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
y a pas que le régime. Y a les vergetures, les seins qui tombent etc. En fait j'ai l'impression que la maternité c'est bien que pour les femmes qui font peu d'enfants qui ont les moyens de se payer nourrice et aide ménagère, mari sympa qui les aide et bcp de temps pour elles pour aller faire des joggings, sport, s'occupper d'elles etc. C'est à dire une INFIME MINORITE de femmes. Soyons sérieux deux minutes les femmes enceintes après leur accouchement ne peuvent pas totues perdre des kilos aussi vite que les stars du genre jessica alba puisqu'elles ont pas une armée de coachs sportifs à leurs côtés. Faire un régime très bien mais juste après la naissance d'un bébé la femme est crevée, elle doit allaiter etc etc. Donc finalement le régime est repoussé et c'est pour ca que bcp de femmes au final se laissent aller et n'ont plus la motivation. J'aimerais éviter tout ce naufrage. Et les inconvénients de l'éducation après. En ne faisant pas d'enfants j'assume. |
|
| ||||
| ||||
Très bonne réponse la flemme develloper comme tu as fait mais en gros c'est sa ! ya une solution à tout |
|
| ||||
| ||||
Ben assume peut etre que sa changera dans quelques années .... |
|
| |||
| |||
Si j'en veux mais j'aimerais bien zapper la partie grossesse/accouchement limite ça me dégoute beuuuurk etre enceinte pour moi ça a l'air horrible en fait. Par contre m'occuper d'un bébé ça aucun soucis, je les trouve trop mignons, meme s'il y a des contraintes c'est pas grave, c'est comme ça la vie. On va pas passer notre temps à se regarder dans le blanc des yeux, sans aucune animation...une maison vide c'est triste quand meme :-DJe pense qu'à un moment donné on veut toutes une vie de famille, mais pour moi ce sera apres avoir fait tout ce que je veux (voyager, étudier, avoir un bon job, profiter...). En revanche un voire deux ça suffit...graand max trois enfants. Ca va etre dur étant donné que j'ai des tonnes de prénoms en tête mdrr Bon à 19 ans je suis encore loin de tout ça, mais honnetement ce qui me fait le plus peur c'est la grossesse et l'accouchement xD |
|
| ||||
| ||||
tu veux le n° de tel de la cignogne ? ![]() t'adopte , t'as les avantage pas les inconvénients
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les filles, qui parmi vous ne veut pas d'enfants?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le PS veut imposer la diversité parmi ses députés | FPP75 | Actualités françaises | 29 | 31/12/2011 22h57 |
| Vos parents ont ils des préferences parmi leurs enfants? | wi2008 | Histoires de coeur | 45 | 26/12/2010 01h42 |
| Ô célibataires parmi vous, préservez-vous et Allah vous préservera | hamdulilah94 | Islam | 7 | 30/11/2010 14h48 |
| les filles vous avez déja penser à faire des enfants toute seule ? | musulmane6400 | Histoires de coeur | 60 | 14/04/2010 01h31 |
| Les filles : Si vous deviez choisir parmi ces bogosses ? | 0ptimiste | Bladinettes | 106 | 17/04/2008 00h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |