| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| des spasmes musculaires. salam parfois quand je dors...je sursaute, vous pensez quoi? ça s'appel des spasmes musculaires(merci simpement la )merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : des spasmes musculaires. C'est embêtant ça! ça m'arrive aussi mais seulement quand je suis en train de m'endormir, presque tous les soirs! Il me semble que ça arrive à beaucoup de gens!! Voila ce que j'ai trouvé : "On appelle ça des secousses myocloniques (ou clonies d'endormissement). J'aime bien la définition qui avait été donné dans un épisode de Dr House (qui résume très bien le truc) : quand on s'endort, la respiration ralenti, la fréquence cardiaque aussi, le cerveau a l'impression que le corps meure alors il envoie des impulsions nerveuses dans les muscles périphériques (pieds, mains en général mais ça peut toucher tout le corps) pour le "réveiller". Et quand tu es profondément endormi, ces secousses sont du au tonus musculaire présent lors du sommeil profond (là aussi, tout à fait bénin)" C'est bien de ça que tu parle ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : des spasmes musculaires. Citation:
tien moi j'ai un autre problème, des fois j'ai l'impression de tomber ds le ravin, mais en fait plusieurs fois je me retrouve au bord du lit, limite je tombe du lit et la meilleure c'était la fois au je suis tomber du mont st michel, dire que j'ai jamais été la bas mdrrr |
|
| ||||
| ||||
salam merci mais je m'y connais pas trop..i y a pas longtemps et d'autre fois...j'avais tout mon corps qui avait sursauté lorsque je dormais. j'ai chercher un peu mais pas bien saisie.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam une personne m'as dit ça: Citation:
|
| ||||
| ||||
salam ça m'est arriver de sursauté aussi lorsque je rêve de tomber
|
| |||
| |||
un spasme musculaire, c'est pas quand il y a une raideur au niveau des muscles! comme une crampe! ça tire et ça fait super mal??? parce que le sursaut, je crois que c'est en rapport avec les battements du coeur et le sang! wa allah ou alam |
|
| ||||
| ||||
salam le sais pas trop...moi ce que j'ai c'est des sursauts ![]() et je comprend pas très bien pourquoi?
|
| |||
| |||
tu es eveillé quand tu as les sursauts ou alors tu dors et les sursaut te reveillent??? |
|
| ||||
| ||||
salam je suis endormie et ça me réveille parfois
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " des spasmes musculaires." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Douleurs musculaires | cleopatre74 | Bien-être et Santé | 0 | 10/03/2011 08h23 |
| Spasmes cardiaques | Ambrine38 | Bien-être et Santé | 25 | 31/12/2010 16h57 |
| Douleurs musculaires | Oujdiaa59 | Bien-être et Santé | 49 | 21/04/2009 00h05 |
| Douleurs musculaires | Crocodile26 | Bien-être et Santé | 6 | 02/11/2008 17h32 |
| Les crampes musculaires | thellia | Bien-être et Santé | 12 | 08/04/2006 22h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |