|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari me dégoute Citation:
salam comprendre quoi? je trouve que c'est trop faible pour divorcer.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari me dégoute Merci pour cette barre de rire... Oui peu être.. Que c'est a cause de son physique.. Il a peu être les fesses fripées arrête j'en peu plus, ih,ih,ih.... |
|
| |||
| |||
Hormis les cas cités plus haut ..auxquels je rajouterais des variantes....je me demande comment on en arrive à être dégouté de son mari ? Ne plus aimer..c'est une chose, mais parler de dégoût ...c'est fort ! |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari me dégoute bonsoir, Pour moi si tu cherche une solution pour ton prebleme, tu dois pa penser au divorce comme solution, par la suite je suis sure tu trouvera bcp des solutions, ça demande bcp d'effort de ta part mais soit sure chère amie que cette effort que tu fera ne represente qu'une petite partie d'effort que t'aura besoin après le divorce que je te conseilles pas... J'espère que t'as bien compris ce ke j'ai voulu dire, et sache que je suis prete de t'aider à trouve les autres solutions et pour ça j'aurai besoin de connaitre la CAUSE pour les battre . bonne chance |
|
| ||||
| ||||
.....aujourd'hui, les cas que tu as cités plus haut sont moins dégoutants que de "coucher" avec un homme qu'on aime pas (ou plus) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mari me dégoute" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dégoute | Shali | Jrad | 48 | 25/04/2012 16h10 |
| Mon mari me dégoûte, je veux divorcer | bollywoodia | Histoires de coeur | 67 | 13/08/2011 14h08 |
| Manger me dégoute. | Fabien62 | Bien-être et Santé | 14 | 11/08/2010 12h23 |
| Degouté | azzizi92240 | Football Marocain | 4 | 23/08/2008 16h30 |
| je me degoute! | semoune | Histoires de coeur | 19 | 15/01/2007 21h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |