|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari me dégoute Vos enfants ne t'appartiennent pas pour parler de les élever seule...si tu fais le choix de le quitter, il n'y a aucune raison que vos enfants fassent le même choix...Même quand dans un couple, ça ne va plus, on épargne les enfants et on fait tout pour qu'ils voient autant leur père que leur mère!
__________________ Et si ça ne vaut pas la peine que j'y revienne, il faut me le dire au fond des yeux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari me dégoute Pour ceux qui cherchent à comprendre... j'ai été voir son premier post et les raisons de son dégout apparemment c'est du au fait que un soir, monsieur est rentré à la maison bourré et la frappé.... et à partir de là, son cauchemar a commencé.. il a frappé de nouveau.. une fois devant sa fille et pour elle c'était la goutte d'eau... Voila... donc je comprends qu'elle pense divorce personnellement...
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari me dégoute Citation:
se sont les adultes qui divorcent l'un de l'autre et non les enfants qui divorcent de leur parent! donc si ça ne pas avec ton mari! et qu'il y a aucune solution pour continuer ensemble! fait ce qui te semble juste! mais faut divorcé de manière adulte! à savoir, ne pas impliquer vos enfants dans vos histoires d'adultes! ils ont besoin de leur parents (ensemble ou séparé) tant que vous leur faite comprendre, que le divorce ne change en rien l'affection et l'amour que vous avez pour eux tout peux se passer correctement! faut savoir communiquer et bien expliquer les choses aux enfants! ils comprennent et voient les choses de manière plus claire que les adultes! Mnt si tu vous faites les gamins capricieux en voulant vous battre pour garder les enfants et éloigner l'autre parents! vous ne réussirez qu'a gâcher la vie de vos enfants et pire à faire en sorte qu'ils s'éloignent de vous! |
|
| ||||
| ||||
"qu'ils grandissent sans leur père" pourquoi devrait il en etre ainsi? quelle que soit ta décision le papa reste toujours le papa ça ne doit pas t'effrayer ni rentrer en ligne de compte ta question est ailleurs et tu prends ce pretexte pour ne pas vraiment te décider a trancher une bonne foi pour toute (peut importe la raison de ton dégout...) |
|
| |||
| |||
vu que tu demande comment elever ses enfants seule , c'est que ta deja prit ta decision , divorcer si parceque l'autre nous degoute , pas terrible comme excuse , as tu un autre homme dans ta vie ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari me dégoute
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
il s'agit de la femme qui a un mari qui boit et la frappe mais bon, sur l'autre topic aussi, tu avais l'air de dire que ce n'était pas des raisons valables |
|
| |||
| |||
C'est quoi ton ancien pseudo? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon mari me dégoute" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dégoute | Shali | Jrad | 48 | 25/04/2012 16h10 |
| Mon mari me dégoûte, je veux divorcer | bollywoodia | Histoires de coeur | 67 | 13/08/2011 14h08 |
| Manger me dégoute. | Fabien62 | Bien-être et Santé | 14 | 11/08/2010 12h23 |
| Degouté | azzizi92240 | Football Marocain | 4 | 23/08/2008 16h30 |
| je me degoute! | semoune | Histoires de coeur | 19 | 15/01/2007 21h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |