| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les vidéo les plus anti maghrebin du net a dénoncer !!! Citation:
Toi tu cherche l'origine du net, moi je m'en fous !! Que ce soit un juif ou un occidental ca je m'en fous, c'est un HS qui va encore déboucher dans des debats steriles, contente toi au contexte de mon post. |
|
| ||||
| ||||
Mais c'est toi qui dis que le net à étais inventé par les juifs ! je te poser la question pour savoir où tu as péché ça. |
|
| |||
| |||
J'ai cru l'entendre quelque part, en fait à la base le Net c'est Américains, vu qu'il y a 5 millions de juifs au State et qu'ils sont partout on sait jamais peut etre que j'ai raison ou peut etre que j'ai tort, mais bons debat stérile que je ne voudrais pas m'y attarder !! |
|
| ||||
| ||||
Ha ok . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les vidéo les plus anti maghrebin du net a dénoncer !!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racisme anti Maghrébin et noir en Corse | EzekielZb | Général | 1 | 24/07/2011 18h49 |
| Des Avatars débarquent en Palestine pour dénoncer le sionisme (VIDEO) | Oumshyrine | Actualités internationales | 3 | 26/02/2010 22h05 |
| vidéo d'un anti-musulmans | camelia30 | Vidéos à voir | 41 | 30/11/2007 23h26 |
| Vidéo reportage: Les Corses Anti-Arabes | Yabladi | Général | 41 | 30/05/2006 21h57 |
| je suis tres choque par le racisme anti-Maghrebin d un forum. | marwa2006 | Général | 54 | 28/12/2005 01h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |