| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Ma petite soeur ne respecte personne Citation:
Bah, il y a des tartes qui se sont perdues... ![]() Et surtout, peut-être que les parents ont laissé un peu trop faire au début. |
|
| |||
| |||
| Re : Ma petite soeur ne respecte personne je vais etre honnete la regle dor c est le RESPECT et proscrire la vulgarite parce que c est la porte ouverte au extreme des qu elle t insulte tu lui dis pkoi tu m insultes si tu veux pas en parler dis le mais pas de vulgarite ensuite l education c est 80% les parents et 20% la frequentation celui qui traine avec un fou le devient comme dis si bien mon paternel^^ dis moi qui elle frequente je te dirai qui elle est tu peux la gifler quand c est grave avec l accord des parents attention pas la violente ca sert a rien dernier conseil fais le maintenant car apres c est trop tard est ce que les parents l ont trop chouchoute? µ |
|
| ||||
| ||||
En parfaite bilingue ( ), je dis Dieu quand je parle en français et Allah quand je parle en arabe.C'est grave docteur?
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
c'est ce que jai remarké aussi |
|
| ||||
| ||||
Ah bon... je crois qu'on n'a pas la même définition d' "être du genre à faire la police" As-tu au moins essayé de la comprendre, d'être son amie, de gagner sa confiance et surtout, de lui montrer que tu as confiance en elle? Je te dis Allah yehdik toi aussi!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
olalaaa t'as l'air super relou... j'imagine le genre "ça c'est haram", "ça c'est halal"... ![]() laisse la respirer un peu et tu verras qu'elle sera plus "cool" avec toi |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| famille, problème |
Discussions similaires à " Ma petite soeur ne respecte personne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'histoire de ma petite soeur | n.racha | Histoires de coeur | 60 | 11/04/2011 19h00 |
| ma petite soeur qui danse | lilia26 | Vidéos à voir | 59 | 15/05/2008 11h31 |
| 1 petite soeur | Venity | Bladinettes | 56 | 19/09/2007 22h35 |
| ma petite soeur... | rifichan | Islam | 48 | 26/08/2006 20h39 |
| La petite soeur | tayri | Jrad | 36 | 18/05/2006 11h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |