| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : "je suis en couple": Tu te fouterai pas de moi? Citation:
Tout d'abord, j'ai bien rie en te lisant. Mais il y a du vrai dans se que tu dis. ëtre en couple, ne veut pas dire, se voire qu'une ou deux fois ou même encore s'aimer à distance sans jamais avoir de contact régulier. Etre en couple c'est bien plus effectivement. |
|
| ||||
| ||||
Moi j'ai été en couple avec toutes les femm du monde; est ce qu sa compte?? |
|
| |||
| |||
| Re : "je suis en couple": Tu te fouterai pas de moi? manger un kebab c'est entre potes ![]() |
|
| ||||
| ||||
pour la phrase mise en gras: tu viens de poster un truc qui parle d'une fille qui faisait ce truc là que tu qualifies de haram (dans une voiture, dans un parking la la laaaaaaaaaaa... je sais j'ai 5 ans d'âge mental). pour le reste alors comment te dire: ce sont des gens qui ne veulent pas qu'on dise d'eux (surtout la fille) qu'elle sort avec qq1 comme ça elle ne sera pas cramée (si ça ne marche pas avec celui là, au moins un autre viendra demander sa main). |
|
| |||
| |||
Reponds au coup de latte rhetorique que je t'ai mis sur l'autre post et je reviens vers toi. Je suis le debat et je reviens vers toi. Cordialement! |
|
| ||||
| ||||
ici il y a de quoi débattre. sur l'autre post, il ne s'agit que d'un truc que t'as vu, puis t'as posté sur la mauvaise rubrique. |
|
| ||||
| ||||
| Re : "je suis en couple": Tu te fouterai pas de moi? T'as déjà vu un mec ou une meuf se prétendre en couple avec qqun juste après avoir mangé ensemble une fois ? Jamais perso Après j'ai peut être raté les messages ici |
|
| ||||
| ||||
crevard ![]() Citation:
T'as jamais lu ou vu ça par exemple : " Je suis en couple depuis environ 5 mois , je l'aime , il m'aime mais il ne donne plus de nouvelle. Nous nous ne somme jamais rencontré mais nous avons flashé sur nos avatars et sur notre web personnality "
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Je suis en couple": Tu te fouterai pas de moi?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis en couple avec un maghrebin | blablabbllaabla | Histoires de coeur | 73 | 03/03/2013 14h07 |
| Je suis en couple...mais je n'étais pas au courant! | kirikoul | Histoires de coeur | 50 | 08/05/2012 21h34 |
| Je suis en couple avec un Marocain | kaylagasy | Histoires de coeur | 34 | 16/01/2012 00h56 |
| En couple ou vous avez été en couple: combattre la routine | nefert | Histoires de coeur | 40 | 25/11/2011 17h13 |
| je suis en couple | yayoune | Histoires de coeur | 55 | 31/05/2011 20h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |