Quelles sont mes chances d'aller en France?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2012, 13h23
anass0709    

Quelles sont mes chances d'aller en France?

Bonjour ;
Je vous écris pour m’aider à connaître les démarches à suivre pour demander le visa de visite familiale, sachant que je suis marocain âgé de 32 ans, mariée, père de 02 enfants, chauffeur poids lourds, et toutes ma familles vivent en France grâce au regroupement familiale en 2007. Mon père vient de prendre sa nationalité française.
Veuillez m’informer quelles sont mes chances possibles pour partir, vivre, travaillé en France ? quelle visa je dois solliciter,… ?
Cordialement
Réponse avec citation

Vieux 07/05/2012, 10h58
mam80    
la rose et le réséda

Re : Quelles sont mes chances d'aller en France?

pour vivre et travailler en france, il te faudra une pré embauche par un patron français

pour venir en france (viste familiale) il faut demander un visa touriste,
mais tout dépend si tu viens seul, ou avec ta petite famille
pour les conditions d'hébergement...
(consulat et ambassade de france)

mam
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2012, 12h19
nadit_a    

Re : Quelles sont mes chances d'aller en France?

je ne crois pas que dans ton cas tu puisses faire un regroupement familial

si tu avais -18 ans ton papa pourrait demande cela mais à 32 ans tu es adulte, majeur et vacciné

le regroupement familial existe pour les ascendants et descendants de - 18 ans ( enfants à charge)

donc pour ton cas vivre en france ca va etre un peu compliqué pour lobtension d'un titre de séjour

tu pourras par conséquent demander un visa touristique pour une visite familiale et là encore il faut prouver que ta situation financiere te permet deffectuer ton séjour en france. et là encore c aps gagné car ils ne rejetteront pas la possibilité que tu veuilles tinstaller en france étant donné que toute ta famille y habite
mam80 aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Quelles sont mes chances d'aller en France?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelles sont mes chances pour partir vivre et travailler en France? anass0709 Maroc / France 19 04/06/2011 04h47
il n'a pas de diplome quelles sont ces chances? ameloi Maroc / Canada 2 15/02/2010 18h49
Quelles sont mes chances d'obtenir un visa? karimdumaroc Maroc / Canada 18 01/10/2009 22h41
quelles sont les chances de trouver un travail au canada pour un licencier en lettre ameloi Maroc / Canada 5 31/03/2009 15h07
quelles sont mes chances pour la carte de 10 ans au prochain renouvellement? mohamed501 Maroc / France 3 05/02/2008 19h32

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h47.