| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pour ou contre les mariages mixtes ? Salam !! Vous êtes Pour ou Contre les mariages mixtes ? C'est-à-dire : Rif/Arabe ou Arabe/Chleuh ou Chleuh/Rif...Etc |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? Citation:
Pour... la dernière |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? Chacun fait ce qu'il veut...l'"arabe" maghrebin n'est qu'un amazigh arabisé...Maintenant dans les faits...il faut se mettre en tête que la plupart du temps c' est l'amazigh homme ou femme qui donne de sa personne tandis que le darijophone fint d'avoir des difficultés à apprendre tamazight....je dirai que ce sont souvent des mariages désequilibrés(je parle d'équilibre et pas de santé mental).Celà dit un darijophone respectueux de tamazight vaut 1000 fois mieux qu'un amazigh complexé par sa culture.... |
|
| ||||
| ||||
Vue que tu en parles. Quel est la difference ya t il entre amazigh et darija ? merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? A l'heure ou les marocains se marient avec des japonaises, vous en etes encore là. |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? du moment qu'il/elle s’intègre à nous je suis pour, sinon pour nous la ramener avec leur mœurs et leur darija au profil de la notre. non merci chacun reste chez lui |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? Y'a pas a être pour ou contre, c'est déja le cas dans toutes les grandes villes du Royaume, et tout les mélanges sont permis, tant que c'est entre des musulmans bien sur, un chleuh preferera donner sa fille à un 3robi musulman qu'a un chleuh apostat... |
|
| |||
| |||
Je vais te donner un coup de main. Tu as oublié de mentionner le plus important: "Les chleuhs sont très pieux". Accompagné d'une petite vidéo bien sûr. Ca dilatte le c** de plus d'un. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? Tu appelles ça un "mariage mixte"? ![]() Mince alors.... saloperies de conneries tribales ,pas envie d'en dire plus, j'ai envie de devenir serial posteur....
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? À la condition d'apprendre la langue de l'autre |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ou contre les mariages mixtes ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Arabie Saoudite met en garde contre les mariages mixtes | Bladi Robot | Général | 5 | 03/07/2010 00h48 |
| mariages mixtes | Islam2008 | Général | 0 | 17/11/2008 16h11 |
| Nouvelle loi de l'imigration pour les mariages mixtes | fifidu12 | Maroc / France | 8 | 28/05/2006 18h37 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 10h28 |
| les mariages mixtes | nasse | Islam | 50 | 16/08/2004 20h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |