| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ?
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? Citation:
Tout est blond chez moi, sauf moi. ![]() Ps. Enflu**, c'est quoi? Dernière modification par Assendou ; 03/05/2012 à 22h35. |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? Contre toute forme de mélange!!!! Imazighen n Dades addawène Timazighen n Dades! Qu'on le veuille ou non, il y a des différences culturelles entre nous, même si on partage la culture ancestrale Amazigh (respect de la famille, respect n'imgharnes d'timgharines, code de la famille, respect de la religion etc...) ps: dans des cas trés trés limités pourquoi pas un melange Souss/ Moyen Atlas/ Rif, et encore ça depend lesquels! ps2: vous aurez compris qu'Arabe j'en parle pas! Celui qui a renié son passé ne mérite pas de construire un avenir en commun! |
|
| |||
| |||
amazigh/amazigh : pour amazigh/arabe : contre amazigh/francais ou europe : pour |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrr même entre marocains on dit mariage mixte ? c'est juste Marrant !! Faut arrêter le délire là on est tous muslims, blanc arboush berbere etc... Sur Bladi On en voit de toutes les couleurs!! ça fait peur |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? Contre l'enfant ne sait plus où donner de la tête culturellement parlant ! |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? Pour! Si c'est provisoire! Genre "Zawaje Al Mout3a!" (Mariage de plaisir) halal. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ou contre les mariages mixtes ? je suis contre les mariages mixtes . je n'aime pas les blonds ,les yeux bleus ou clairs non plus .
__________________ "De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" Jacques Prévert Dernière modification par thitrite ; 02/10/2012 à 19h49. |
|
| ||||
| ||||
sortir avec ...avec un papier qui halalise mais ne légalise pas . bizarre ! comme on peut tourner autour du pot !!
__________________ "De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" Jacques Prévert |
|
| |||
| |||
Raciste! كل فرج مكتوب عليه اسمآآآاء نآكحييييه Dernière modification par Assendou ; 02/10/2012 à 20h05. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ou contre les mariages mixtes ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Arabie Saoudite met en garde contre les mariages mixtes | Bladi Robot | Général | 5 | 03/07/2010 00h48 |
| mariages mixtes | Islam2008 | Général | 0 | 17/11/2008 16h11 |
| Nouvelle loi de l'imigration pour les mariages mixtes | fifidu12 | Maroc / France | 8 | 28/05/2006 18h37 |
| Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche | Fifanta | Histoires de coeur | 38 | 24/05/2006 10h28 |
| les mariages mixtes | nasse | Islam | 50 | 16/08/2004 20h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |