| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je viens de rencontrer un homme charmant Célibataire, une longue union, supra responsable, manuel à la base (métier) mais tellement chou, je sais pas ce que ça va donner. Les mecs bardés de diplômes, super exigeants me saoulent, je suis simple. Il est intelligent en plus ^^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Je viens de rencontrer un homme charmant Citation:
Té plus avec le pharmacien ? |
|
| ||||
| ||||
Cool
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
| Re : Je viens de rencontrer un homme charmant |
|
| |||
| |||
Prend des vacances les vacances c'est toujours propice a des rencontres sympathiques.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens de rencontrer un homme charmant bsahtek!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
yo guy, pas tout de suite, je viens de trouver un taff, mais grandes vacances yes! Applique à toi même ce que tu me dis, non mais |
|
| ||||
| ||||
et bien fonce ma chere ! ![]() je prefere les "manuels' comme tu dis que la generation 'je veux faire de la photos ou de la coiffure, c'est dans ca que je me sens bien " mdrrrr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je viens de rencontrer un homme charmant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un homme de 33 ans qui est charmant mais.... | asminaa | Histoires de coeur | 22 | 25/12/2011 21h10 |
| du mal a rencontrer un homme bien | insolence | Histoires de coeur | 70 | 28/06/2011 17h06 |
| Ou rencontrer son prince charmant? | maghrebia21 | Bladinettes | 12 | 07/10/2009 23h48 |
| charmant jeune homme a la gare de lyon | oumai | Histoires de coeur | 111 | 27/11/2008 20h48 |
| L'homme que je viens de rencontrer se prostitue | pepita75 | Histoires de coeur | 54 | 11/06/2007 12h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |