| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Je viens de rencontrer un homme charmant Citation:
arette de me parler comme un zoulou des vacances je vais en prendre mais pas toute suite j'ai d'autres chat a fouétté |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens de rencontrer un homme charmant Super nefert... un manuel le rêve!!!! ![]() ne brule pas les étapes et que tout se passe pour le mieux inch Allah. Si c'est pas indiscret: quel métier manuel au juste? |
|
| ||||
| ||||
tu as une vie passionnante |
|
| |||
| |||
ben je suis plutôt intello à la base, mais ils ne conviennent pas, très exigeants, j'aspire à de l'intelligence et de la curiosité certes, mais je ne me supporte pas ce genre de type, qui dénigrent et sont exigeants. Pour moi quelque soit le métier, tant qu'on a une intelligence ^^ Fonce! je ne vois pas en quoi c'est mal d'être manuel, le principal c'est bien dans sa tête ^^ Citation:
En quoi je te parle comme un zoulou, mon cher ? ![]() Inchallah pour les vacances! |
|
| |||
| |||
Inchallah veux dire si Dieu le veux mdr té sure de ne pas t'etre tromper de formule lool je suis pas ton cher , je suis pauvre mdr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je viens de rencontrer un homme charmant [QUOTE=nefert;10238456]ben je suis plutôt intello à la base, mais ils ne conviennent pas, très exigeants, j'aspire à de l'intelligence et de la curiosité certes, mais je ne me supporte pas ce genre de type, qui dénigrent et sont exigeants. Pour moi quelque soit le métier, tant qu'on a une intelligence ^^ Fonce! je ne vois pas en quoi c'est mal d'être manuel, le principal c'est bien dans sa tête ^^ ben non justement , je te dis fonce , dans le sens lance toi et fais connaissance vaut mieux les manuels que les hommes d'auj qui ressemblesnt a des femmes et qui font 'photos' mdddr je dis ca parce que j'en connais et ca me degoute lol |
|
| ||||
| ||||
Peintre, je me prends pas la tête, lol, je prends ce qui vient ^^ Citation:
yes la vache folle, que veux tu les hommes font partie de ma vie ^^ Citation:
Je ne suis sure de rien, je prends et on verra! loool Cher en amitié voyons lol J'attends rien de toi mdr [quote=allina;10238506] Citation:
J'ai franchement eu de mauvaises expé avec les intello ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Je viens de rencontrer un homme charmant [quote=nefert;10238540]Peintre, je me prends pas la tête, lol, je prends ce qui vient ^^ yes la vache folle, que veux tu les hommes font partie de ma vie ^^ Je ne suis sure de rien, je prends et on verra! loool Cher en amitié voyons lol J'attends rien de toi mdr Citation:
je blague avec toi nefert et je sais que tu n'attends rien de moi |
|
| |||
| |||
Même si certains sont nuls, un homme a vocation à être avec une femme ^^ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je viens de rencontrer un homme charmant" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un homme de 33 ans qui est charmant mais.... | asminaa | Histoires de coeur | 22 | 25/12/2011 21h10 |
| du mal a rencontrer un homme bien | insolence | Histoires de coeur | 70 | 28/06/2011 17h06 |
| Ou rencontrer son prince charmant? | maghrebia21 | Bladinettes | 12 | 07/10/2009 23h48 |
| charmant jeune homme a la gare de lyon | oumai | Histoires de coeur | 111 | 27/11/2008 20h48 |
| L'homme que je viens de rencontrer se prostitue | pepita75 | Histoires de coeur | 54 | 11/06/2007 12h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |