|
| ||||
| ||||
| Enfant dans l'âme! qui d'entre vous regarde encore les dessins animés?? fais pas genre, je sais que toi aussi tu le fais!!! ![]() moi je dis MOI.. je me dénonce et j'assume! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfant dans l'âme! moi aussi dernièrement "la princesse et la grenouille" je kiiff Doriiiiis dans némo Dernière modification par Tamtote89 ; 01/05/2012 à 18h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfant dans l'âme! Citation:
moiiiiiii ! |
|
| ||||
| ||||
Moi pareille et j'en est pas honte ! au moins avec les dessin animé on te casse pas la tête avec des histoires de coeur à la mords moi le noeud et des soucis politique bidon... J'aime beaucoup Fish & ships avec le requin à l'accent Français lol, la famille pirate, Bob l'éponge, Robot boy (le méchant asiatique il me fait rire avec ces réflexions) et d'autres que j'oublis. |
|
| |||
| |||
| Re : Enfant dans l'âme! moi!!!!! ![]() pour le moment, mes dessins animés préférée sontles pingouins de madagascar la ferme en folie je rigole constament!!! c'est exactement cmt je vois les animaux à la ferme entre eux lool et tout les films d'animations! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfant dans l'âme! j ai re regardé shreck cet après midi ![]() mais je préfère encore les dessins animées du siècle dernier
__________________ C’était mieux avant ... Dernière modification par mellisse ; 01/05/2012 à 18h06. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfant dans l'âme! Hé Arnold, poils de carotte, le bus magique, acutellement les simpson, family guy |
|
| ||||
| ||||
| Re : Enfant dans l'âme! Sa va mieux, je me soigne |
|
| |||
| |||
si south park est un dessin animé . oui . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Enfant dans l'âme!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il m'a fait un enfant dans le dos | nouna19 | Maroc / Belgique | 13 | 18/10/2010 22h04 |
| un enfant de 13 violé dans les bureaux PI | nbentahar | Actualités marocaines | 29 | 25/04/2009 17h08 |
| un enfant dans le dos? | delfine | Histoires de coeur | 20 | 27/12/2008 09h28 |
| Faire un enfant dans le dos | shams007 | Bladinettes | 105 | 09/07/2007 23h56 |
| faire un enfant dans le dos | rachou113 | Bladinettes | 125 | 06/10/2005 13h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |