|
| |||
| |||
| Valider son année universitaire Salam tout le monde! J'espere que vous allez bien ! J'ai une question ! Pensez vous qu'il est possible de valider son année (L1) aux rattapages?? Je n'ai pas eu mon 1er semestre et je doute d'avoir le 2ème mais il me faut absolument mon année ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : Valider son année universitaire Citation:
Salam, Oui tout est possible, il faudra bien réviser cette fois ci. Les rattrapages sont comme une sorte de 2 eme chance. C'est même possible d'avoir ton année même si tu as toutes tes UE à rattraper, il ne faut pas désespérer. ![]() Bon courage. |
|
| |||
| |||
| Re : Valider son année universitaire Ça servirait à quoi sinon le rattrapage? :/ |
|
| |||
| |||
| Re : Valider son année universitaire Oui mais avec la pression des autres, le stress, le manque de confiance en soi, c'est normal de se poser des questions comme celle ci en tout cas merci de m'avoir répondu |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Valider son année universitaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un TCF pour m'inscrire en 3ème année universitaire? | brahim066 | Etudiant | 4 | 13/12/2010 17h14 |
| Deuxième année universitaire en france | Amineag | Etudiant | 1 | 05/09/2010 22h10 |
| IASH- LILLE: Inscription Année Universitaire 2010-2011 et Cours d'arabe Ouvertes | mansour59 | Islam | 0 | 28/08/2010 01h00 |
| Passer en année supérieure sans valider un module | badrino | Etudiant | 11 | 30/01/2009 14h30 |
| le deroulement d'une année universitaire | waelkfoury | Général | 2 | 26/09/2005 17h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |