| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Accueillir ma future belle famille en plein emménagement? salam tout le monde j'ai des petites questions. Voilà je viens d'emménager dans le sud où nous ne connaissons personne. Ma belle famille va venir demander ma main et faire les fiancailles dans un mois. Première question : vous croyez que ca craind si on n'est qu'une dizaine? sinon vu qu'on n'a pas fini d'emménager les femmes vont surement s'asseoir par terre vous en pensez quoi? Tout ca peut paraitre bête mais j'ai peur qu'on soit mal vu... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Accueillir ma future belle famille en plein emménagement? Citation:
Alikoum selem Essayer d'aménager en mettant des chaises, faites de l'espace. Je pense qu'ils vont bien comprendre |
|
| ||||
| ||||
1ère question : euuh c'est a dire ? tu veux inviter des inconnus pour compléter si on te dit sur bladi que ça craint ? 2ème question : si tu n'as pas d'autre choix alors ta belle famille devrait comprendre, je suppose qu'ils sont au courant de la situation tu devrais discuter de tout cela avec ton fiancé pour qu'il en parle avec sa famille tu auras une petite idée de ce qu'ils pensent de tout ça et ils pourraient peut être vous aider à vous organiser
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| |||
| |||
achete un tapis..tu pourras t'en servir apres lol |
|
| ||||
| ||||
salam ça prend combien de temps d'emmenager ? pas des mois et des mois non ? ![]() Perso, ça me generait d'accueillir des gens que je connais pas, pour une demande en mariage de surcroit dans un appart vide
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
une dizaine ? c'est beaucoup déjà. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Accueillir ma future belle famille en plein emménagement?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La future belle famille vient prendre le café samedi | BhaRaTi | Cuisine marocaine | 41 | 07/07/2011 13h31 |
| Ma future belle-mère: est-ce que ça se fait? | Taaslim | Bladinettes | 9 | 08/06/2011 20h43 |
| Rencontrer sa future belle famille avant les fiancailles | laila35 | Histoires de coeur | 101 | 05/03/2011 19h16 |
| cadeau future belle maman | zine el ward | Histoires de coeur | 96 | 29/12/2010 12h20 |
| ma future belle mere est rifaine | alessandrina | Histoires de coeur | 67 | 28/07/2006 18h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |