|
| |||
| |||
| Carte de séjour pour mon bébé ? Salam alykom ya mouslimine, J'ai eu un bébé grâce à ALLAH en décembre dernier, là les vacances approchent à grands pas incha ALLAH. Comment faire pour avoir des documents non français pour mon fils sachant que j'ai la nationalité française !!! Peu importe la raison , est ce que je peux éviter à mon fils d'avoir la nationalité ? donc avoir un passeport Marocain et une carte de séjour au lieu d'un passeport français et carte d'identité française .... Merci pour vos interventions. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Carte de séjour pour mon bébé ? Alikoum selem Pourquoi tu veux pas qu'il est la nationalité française? Renseigne toi auprès du consulat, ou sous préfecture |
|
| |||
| |||
| Re : Carte de séjour pour mon bébé ? Citation:
En gros tu veux niquer sa vie? |
|
| ||||
| ||||
Quoiqu'il arrive même si tu as la nationalité française tu es obligé de faire la carte nationale marocaine, donc galère aussi. |
|
| |||
| |||
Ha bon obligé la carte nationale marocaine...sinon quoi? Le roi il vient chez toi si tu ne l'as pas?! |
|
| ||||
| ||||
Oui il vient boire un thé à la maison ![]() Si tu l'as pas tu rentre difficilement au bled voir pas du tout. Et on a une double nationalité donc ça change pas grand chose. |
|
| ||||
| ||||
Tu n'es pas "obligé" de lui faire sa CIN... d'abord il faut qu'il ai 14 (je crois) pour avoir sa CIN. S'il rentre au Maroc effectivement il faut qu'il fasse sa CIN s'il ne veut pas être mis à la porte au bout de 90 jours |
|
| |||
| |||
tu rentres au maroc sans CN avec ton passeport français. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Carte de séjour pour mon bébé ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte divorce un bébé et carte de séjour | ADS07 | Maroc / France | 6 | 25/07/2010 13h27 |
| Carte de séjour pour mes parents | salsero34 | Maroc / France | 1 | 12/04/2010 17h47 |
| Renouvellement carte de séjour et Délivrance de carte de séjour reportée. | azertyang | Maroc / France | 7 | 27/01/2010 18h35 |
| Démarches pour ma carte de sejour | cheicho | Maroc / France | 3 | 21/01/2010 22h33 |
| carte séjour pour un marocain | kchiba | Maroc / France | 2 | 09/06/2009 14h41 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |