Le chef au maroc

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2012, 22h59
Francine19    

Le chef au maroc

Encore en diffusion, la, sur M6. Le lignac et la France profonde doivent être choqué des conditions de vie et de la culture eux pour qui Marrakech est à l image de tout le Maroc. Mdrrr c un 3afrite ce cyril.
Ladymiss et nkin00 aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 01/05/2012, 23h03
NouraIngalls    
harisa2lux

Re : Le chef au maroc

Na moi je trouve que y avait rien de négatif bien au contraire
Intissarr aime ce post.
Vieux 01/05/2012, 23h15
miss7    

C'était un beau reportage!! J'ai bien ri par rapport à ses réactions quand il a vu le sucre etc mdr

Et la générosité des marocains au top!!
shivvah et Jazmine aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2012, 23h17
Francine19    

Je parle du farane, vivre au milieu de nulle part, puiser l eau en direct du puit, égorger les bêtes, offrir une chèvre etc. Rien de négatif en soi puisque des choses normales de la vie vraie mais les citadins qui ne sont jamais sorti de Paris ou juste pour aller à Orly direction Marrakech sur Seine et s imaginent que tout le Maroc est citadin et assez propre comme Marrakech peuvent être choqués de cette civilisation très traditionnelle pour pas dire moyen ageuse et de sa misère.
Mdr harissa et tes clichés.
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2012, 23h31
FCGB33    
Li galik zwina d7ak 3lik

Un super reportage ! Franchement c'était géniale ! Lygnac s'est vraiment amusé, il m'a fait rire quand il a roulé une mobylette dans la médina de Marrakech

ou quand il a prit les taxi 7 places au milieu de cha3b pour aller à Zagora. Le top du top c'est quand il a mangé le couscous avec les mains !
Vieux 01/05/2012, 23h39
Mynah    

Citation:
Envoyé par Francine19
Je parle du farane, vivre au milieu de nulle part, puiser l eau en direct du puit, égorger les bêtes, offrir une chèvre etc. Rien de négatif en soi puisque des choses normales de la vie vraie mais les citadins qui ne sont jamais sorti de Paris ou juste pour aller à Orly direction Marrakech sur Seine et s imaginent que tout le Maroc est citadin et assez propre comme Marrakech peuvent être choqués de cette civilisation très traditionnelle pour pas dire moyen ageuse et de sa misère.

Justement ça fait découvrir de "nouvelles choses" aux gens qui ne connaissent pas! C'était assez touchant dans l'ensemble! Ça va en faire réfléchir certains j'espère...

J'ai bien aimé moi en tout cas! Pourtant je regarde jamais ce genre de reportages la!
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2012, 23h59
hado13    

Citation:
Envoyé par Francine19
Je parle du farane, vivre au milieu de nulle part, puiser l eau en direct du puit, égorger les bêtes, offrir une chèvre etc. Rien de négatif en soi puisque des choses normales de la vie vraie mais les citadins qui ne sont jamais sorti de Paris ou juste pour aller à Orly direction Marrakech sur Seine et .s imaginent que tout le Maroc est citadin et assez propre comme Marrakech. peuvent être choqués de cette civilisation très traditionnelle pour pas dire moyen ageuse et de sa misère.

tu parles des touristes en provenence de mars je suppose lol
ps : détrompe toi cher ami , bcp de touristes connaissent notre pays mieux que certains marocains ...
charms et rochival aiment ce post.
Vieux 02/05/2012, 00h08
Francine19    

Citation:
Envoyé par hado13
tu parles des touristes en provenence de mars je suppose lol
ps : détrompe toi cher ami , bcp de touristes connaissent notre pays mieux que certains marocains ...

Ah bon? J'ai l'occasion de discuter avec pas mal de touristes et beaucoup d'entre eux me disent que c'est super le Maroc et assez développe pensant Marrakech/Seine n'est qu'une ville normal comme toutes les villes du pays. Beaucoup n'ont pu se rendre que dans cette ville vu les prix il y a quelques années et vu qu avec les tours operators c soit arnakech soit agadir donc 2 villes pas trop mal.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 00h20
charms    

Citation:
Envoyé par Francine19
Ah bon? J'ai l'occasion de discuter avec pas mal de touristes et beaucoup d'entre eux me disent que c'est super le Maroc et assez développe pensant Marrakech/Seine n'est qu'une ville normal comme toutes les villes du pays. Beaucoup n'ont pu se rendre que dans cette ville vu les prix il y a quelques années et vu qu avec les tours operators c soit arnakech soit agadir donc 2 villes pas trop mal.

.............................. .............................. ....

Dernière modification par charms ; 02/05/2012 à 00h23.
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 00h22
charms    

Citation:
Envoyé par Francine19

comparée à d'autre grandes villes du Maroc kech n'est pas très développée je trouve qu' elle est très touristique et a charme unique
Intissarr aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le chef au maroc"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le chef au Maroc : Ce soir sur M6 petitbijou Cinéma - Télévision 100 09/05/2012 08h33
L’émission « le chef » de M6 se déplace au Maroc amsawad Actualités marocaines 5 11/04/2012 12h25
AMOA, chef de projet junior au Maroc maroki92 Emploi 11 04/07/2011 09h50
Le roi du Maroc reçoit le chef de la diplomatie sioniste ray7ane Actualités marocaines 44 09/09/2003 11h40
Un chef du Hezbollah voit la main d'Israël derrière l'attentat de Nadjaf et la mort d'un chef chiite Actualités marocaines 0 02/09/2003 11h08

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.