|
| ||||
| ||||
| Mon créneau Salam Alliiikkum Quand je fais mon créneau ça m'arrive de le réussir 4 fois sur 5 puis tout raté pourquoi? Est-ce dû à la fatigue à force de m'entrainer??? |
|
| |||
| |||
| Re : Mon créneau tu doit etre trop stressé quand tu les fais et a la fin lorque le stress s'accumule tu craque et tu les rates |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon créneau On rate jamais un creneau, tant que tu n'es pas bien garer tu rectifies mais l'erreur qu'on fait souvent c'est qu'on braque trop quand on rentre et on est court pour rectifier |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon créneau Citation:
Moi c'est au moment que je braque pour calculer la distance entre la bordure que je rate loool Mais les 4 première fois j'ai réussi |
|
| ||||
| ||||
la bordure tu t'en fiches mon pere m'a appris d'une certaine facon tu te mets au niveau de la voiture qui est devant la place, tu braques a fond jusqu'a ce que le cul de ta voiture soit au meme niveau que l'extreme gauche de la voiture derriere la place puis soit tu contrebraque soit tu met les roues droite et tu contrebraques si tu touche le trottoir pas grave mais tu parles pour passe rle permis? |
|
| ||||
| ||||
Oui je compte passer permis bientôt Inch'Allah Je peux mettre les roues droit et puis contrebraquer à l'examen? Citation:
Faut que je m'entraine environ 2 semaines à fond |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon créneau Moi j'évite les créneaux même si je dois faire 2 km en plus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon créneau" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savez-vous faire un créneau ??? | Wakilmalik | Jrad | 18 | 18/12/2007 22h21 |
| Savez-vous faire un créneau? | Soumiyaaa | Jrad | 30 | 05/10/2007 09h22 |
| savez vous faire un créneau | andaaz | Jrad | 9 | 10/12/2006 19h31 |
| créneau piscine pour femme | hallyma | Islam | 3 | 05/10/2006 14h00 |
| Essaouira sur le créneau du tourisme vert | Bladi | Général | 1 | 06/01/2004 11h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |