| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment soigner la haine ? J ai la haine envers la société, les arabes, les juifs surtout et les salafiste comment ça se soigne ? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment soigner la haine ? Citation:
si tu est croyant tu trouvera dans tout les religion du monde , une valeur qui s’appelle la tolérance . si tu ne l'est pas , il existe aussi de valeurs humaines d'humilité de d'indulgence , et du respect . |
|
| ||||
| ||||
je vais faire mon boudha!!! la haine envers autrui est le reflet d'une haine intérieur envers soi-même! alors que detestes tu tant chez toi que tu le postpose sur les autres??? n'ai crainte! parle en tout tranquilité! aucun jugement ne sera fait! peace! |
|
| ||||
| ||||
Sublimes la haine en cherchant une occupation constructive ou tu pourras investire toutes tes energies. |
|
| |||
| |||
Et vous ? votre vie ? votre famille ? dans tout ça... Pourquoi ne pas ignorer ceux que vous haïssez pour consacrer du temps à ceux et à ce que vous aimez ? |
|
| ||||
| ||||
tu as consience du problème... tu veux en sortir c'est déja le début de la guérison
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
J'y consacre beaucoup de temps à ma famille et j'ai peur pour eux à cause de la propagande juive et des islamiste malade |
|
| ||||
| ||||
Je m'aime beaucoup je sais pas comment le savoir ? |
|
| ||||
| ||||
J ai un travaille que j aime et qui me prend beaucoup de temps mais lorsque je regarde la juiverie médiatique à la télé j ai la haine |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment soigner la haine ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment soigner l'hypocondrie | Ravini | Bien-être et Santé | 5 | 14/02/2012 20h06 |
| Ramadan: comment soigner l’ulcère | Yazz | Islam | 9 | 23/08/2009 17h09 |
| comment soigner une ampoule au pied | abdoo | Bien-être et Santé | 14 | 05/08/2007 23h39 |
| Comment soigner la Jalousie? | isa_iman | Bladinettes | 61 | 11/02/2005 11h13 |
| comment soigner un bouton de fievre | imitation | Bien-être et Santé | 24 | 18/04/2004 08h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |