| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les hommes obsédés par la poitrine des femmes salem, je trouve que les hommes portent beaucoup trop d'interet à la poitrine de la femme, jusqu'a en perdent leur raison par moment donc voilà savoir si vous aussi vous avez remarquez cela. C'est exaspérent désfois .. vraiment . ps: ce poste s'adresse aux femmes et ce n'est en aucun pour faire passer un quelquonque messages .. je veux juste confirmer mes constattions... Dernière modification par misssahara3 ; 02/05/2012 à 12h55. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les hommes obsédés par la poitrine des femmes C'est un retour aux sources. Normal. Tout est sous contrôle ^^
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les hommes obsédés par la poitrine des femmes Citation:
Mais euuuuuuuuuuuuh !!! laissez les donc faire bon sang !!!
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les hommes obsédés par la poitrine des femmes Moi je dis que cela vient du lait artificiel ... nous sommes sevrés beaucoup trop tôt ... au profit de biberons est ce que tu vois un homme saliver à la vue d'une titine de bieberon ??? non car il en a eu assez longtemps ... parcontre un sein ...waw ![]() PS : théorie second degré à prendre avec léggèreté |
|
| ||||
| ||||
lolllll tu as peur que l'on pense que tu passes une annonce car tu as de gros nichons? ![]() Effectivement peu d hommes peuvent se controler de regarder un joli décolleté mais il y a beaucoup d hommes qui sont obsédés par les fesses des jeunes filles tout comme beaucoup de femmes aiment les fesses de ces messieurs... |
|
| ||||
| ||||
Y'a les fesses aussi Et la bouche Et les mains Et les jambes Sinon c'était quoi ta question ?
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : les hommes obsédés par la poitrine des femmes Encore un sujet sur lbzazel |
|
| ||||
| ||||
Bof, pas plus que les fesses, et plus largement tous les attraits féminins ... comme l'a dit Soumiyah, la bouche, les jambes, les cheveux, les yeux ... etc.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
Entierement d'accord..la beaute est un tout et on ne peut dissocier les charmes;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les hommes obsédés par la poitrine des femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les salafistes sont-ils obsédés par les femmes? | BaZnAtLaS | Général | 281 | 30/01/2012 14h58 |
| Les hommes, tous des obsédés | Bladi | Général | 80 | 10/11/2011 10h28 |
| Obsédés par les femmes | king nils | Histoires de coeur | 60 | 11/01/2011 19h43 |
| La poitrine des femmes du Nord serait plus importante | Wakilmalik | Actualités françaises | 14 | 13/07/2010 20h45 |
| Diabète: les femmes à la poitrine généreuse plus vulnérables | aladin60 | Bien-être et Santé | 52 | 20/02/2008 09h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |