|
| ||||
| ||||
| Fils de France, vous connaissez? J'ai vu une vidéo du leader(?) Camel Bechikh de Fils de France, un collectif de musulmans qui se disent " Patriotes". Voici leur charte: http://www.filsdefrance.fr/notre-charte/ Vous connaissez? Dernière modification par docteurcorday ; 02/05/2012 à 17h16. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fils de France, vous connaissez? je ne connaissais pas....
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
| Re : Fils de France, vous connaissez? Citation:
n'importe quoi encore des indigenes de la republique... il faut montrer patte blanche : je suis musulman et patriote je connais des bon francais de souche qui ne sont aps patriotes n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fils de France, vous connaissez? en tout cas, sa facon de parler donne envie de dormir
__________________ if I can make it there I can make it anywhere Dernière modification par Soumiyah ; 02/05/2012 à 17h49. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fils de France, vous connaissez?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bretagne, vous connaissez et vous conseillez ? | Ravini | Voyages - Bons plans | 27 | 09/04/2012 01h03 |
| Connaissez vous la tête que vous faites? | hamdulilah94 | Jrad | 1 | 17/12/2010 12h49 |
| Connaissez-vous le mariage temporaire et pourriez-vous m'en dire plus ? | youpli | Islam | 55 | 16/09/2010 10h40 |
| Connaissez-vous un site pour reserver des place de car Maroc -> France | NeoParis | Général | 3 | 01/08/2008 13h41 |
| Connaissez vous la reponse... vous l'a t-on deja fait? | Wakilmalik | Jrad | 13 | 09/02/2007 10h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |