|
| ||||
| ||||
| Hymen élastique je suis une jeune fille avec un hymen élastique je sais pas quoi faire ni quoi dire je veut de l'aide faire une hymenoplastie pour passé inaperçue ou laissé mon fiancé le découvrir le jour de notre nuit de noce , je veut vous avis quoi faire parce que je veut pas lui dire ça maintenant a quelques mois seulement de notre mariage de peur de le perdre et de peur qu'il comprend pas ce que sais j'attends vos avis merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hymen élastique Citation:
Un type qui tient à l'hymen d'une femme ne respecte que l'hymen de cette femme et aucunement cette femme. Selon moi, ce genre de gars mérite de rester seul toute sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hymen élastique Mais comment sais-tu,sans avoir eu de relations, que tu as un hymen élastique?? |
|
| ||||
| ||||
C'est quoi? . |
|
| ||||
| ||||
En gros, c'est un hymen qui ne se déchirerait pas au moment de la pénétration. Un peu comme un élastique : si tu appuies, il se tend, mais ne se déchirera pas comme si tu essayais avec une feuille de papier. |
|
| ||||
| ||||
Non, il semble que monsieur attache beaucoup d'importance à la virginité. Et elle a alors peur de ses réactions si jamais, vu qu'elle a un hymen élastique, il pensait qu'elle n'était pas vierge. |
|
| ||||
| ||||
Bonne observation Jespère pour elle que son futur mari n'est pas très futé, parce que quand elle va lui expliquer avec certitude le pourquoi du comment... |
|
| ||||
| ||||
Citation:
Peut-être après être passé chez un gynéco tout simplement. |
|
| ||||
| ||||
Mais comment elle sait , elle, que son hymen est elastique ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Hymen élastique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elastique à crochet | 1oo1nuit | Bladinettes | 0 | 10/02/2010 00h34 |
| Hymen élastique | Decue | Bien-être et Santé | 15 | 12/03/2009 11h27 |
| Scott Mills:l'homme à la peau elastique! | aladin60 | Vidéos à voir | 15 | 02/02/2008 19h04 |
| Le saut à l'élastique | tinky | Jrad | 34 | 31/01/2007 19h11 |
| les filles depuis combien de temps n'avez vous pas joué à l'élastique? | angelomar | Jrad | 26 | 30/01/2007 16h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |