| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maroc, la jalousie et vous ... Je jalousais ma copine du derb parce que quand elle allait au 7anout , le 7anoutier lui donnait toujours nass raibi jamèd et pas à moi
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : Le Maroc, la jalousie et vous ... Citation:
Jaloux de qui de quoi? |
|
| |||
| |||
Ah! Quand la fille de ma cousine allait naître On préparait les cadeaux etc Et en rentrant d'un week-end avec ma cousine Ma tante voulait pas lui montrer les bijoux de la petite, de peur qu'elle soit jaloux De toutes ses attentions ![]() Elle était gênée car elle est de nature un peu jalouse La pauvre, j'étais gênée à sa place, car elle est trop gentille On dirait qu'elle essaie de surmonter cette jalousie en plsu |
|
| |||
| |||
Quand j'étais petite, j'étais jalouse quand on me délaissée (cousines) Du coup je faisais des bêtises Yen à une je lui ai mis du gingembre dans les yeux L'autre, lui ai versé de l'eau par la fenêtre quand elle discutait avec sa copine devant la maison Et j'en passe, encore aujourd'hui elle me redoute |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Maroc, la jalousie et vous ... un jour au hammam, j'étais avec la petite nièce de mon mari....j'arrivais, je me préparais et du coup en face de moi y avait 2 nanas qui s'en allait.....y en avait une qui fixait mes pieds.....j'avais des mules plates avec des perles bref le truc qui clignote et que je n'aurais pas mis ailleurs que ds ces circonstances où je cherchais tout sauf à me faire remarquer.....et l'une d'entre elles se met à parler à sa copine tout en continuant à fixer mes pieds....et elle dit bien haut.....gha nsseftik 3and un mec (je me rappelle plus du nom) gha tlkay 3ando snadale m3a talones fenine gha t7essi bi rassek chi 7aja.......ça m'a fait bizarre.......jalouse de mes claquettes à 3 euros. |
|
| |||
| |||
Citation:
parce qu'avant t’étais pas un marocain ? lah ya3tina wejhek a sat |
|
| |||
| |||
Ma 3arft cheni hseb lih rassou hadak ![]() Lah i3tena wajhou Bach Man. Hachmou chi 7ta 7na |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Maroc, la jalousie et vous ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que feriez vous par jalousie? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 26 | 26/11/2010 11h17 |
| jalousie | majdalina | Histoires de coeur | 70 | 17/08/2010 13h51 |
| envie? jalousie?, pas vous? | dijana | Histoires de coeur | 42 | 05/06/2010 20h14 |
| jalousie | misslolly | Bladinettes | 33 | 22/11/2007 18h25 |
| jalousie et possesivité, vous détestez mais ça vous plait | chebhakim | Bladinettes | 43 | 10/12/2004 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |