| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous pourriez vous marier avec une du bled ? Ca pourrait vous convenir ? Vous auriez pas peur qu elle soit là pour les papiers ? Et surtout vous auriez pas l'impression d'etre un looser avec les filles et d'avoir tenté la solution de facilité ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pourriez vous marier avec une bledarde ? " vous pourriez vous marier avec une du bled ? " Oui " Vous auriez pas peur qu elle soit là pour les papiers ? " Oui " Et surtout vous auriez pas l'impression d'etre un looser avec les filles et d'avoir tenté la solution de facilité ? " Oui et non Dernière modification par kouskous ; 03/05/2012 à 18h39. Motif: attention |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pourriez vous marier avec une bledarde ? Citation:
c'est avant tout la femme qui doit convenir, tu dois avoir le sentiment qu'elle est faite pour toi et être convaincu que c'est avec elle que tu veux faire ta vie... d'ou elle vient on s'en fout et si c'est une bledarde il ne faut pas voir le mal partout.. elle aussi aura des appréhensions
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pourriez vous marier avec une bledarde ? " vous pourriez vous marier avec une bledarde ? " Bah oui, ça reste un être humain D: " Vous auriez pas peur qu elle soit là pour les papiers ? J'imagine que ça dois traversé l'esprit a un moment mais normalement non vu que tu la choisi D: " Et surtout vous auriez pas l'impression d'etre un looser avec les filles et d'avoir tenté la solution de facilité ? " Si je suis marié quel importance ont les autres filles ? D: |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pourriez vous marier avec une bledarde ? 1) je me suis marié à une blédarde 2) elle a 3 nationalité 3) je m'en balance des filles d'Europe, je ne vois pas de quoi je devrais avoir honte vu que j'habite le Bled |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pourriez vous marier avec une bledarde ? je pense que c'est un échec social pour la blédarde surtout si c'est pour épouser un mec qui habite la banlieu parisienne dans une tour de 18 étages sans ascenseur, avec les gages d'escaliers qui sentent la pisse |
|
| ||||
| ||||
| Re : vous pourriez vous marier avec une bledarde ? Citation:
tu peux nous faire une description de la blédarde stp ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous pourriez vous marier avec une du bled ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourriez vous vous marier avec une personne qui vous a déjà trompée? | princess19 | Histoires de coeur | 79 | 19/09/2012 19h54 |
| Pourriez-vous vous marier avec une femme stérile? | ImAnE34 | Histoires de coeur | 41 | 30/01/2012 06h20 |
| Pourriez-vous vous marier avec un homme stérile? | Hananeeu | Histoires de coeur | 126 | 04/12/2011 13h16 |
| Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ? | asminaa | Histoires de coeur | 325 | 02/12/2011 22h34 |
| Pourriez vous vous marier avec votre cousin(e) eloigné(e) ? | arabiannight | Histoires de coeur | 35 | 21/05/2011 19h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |