|
| ||||
| ||||
| Re : Ne pas confondre... Citation:
non c'est zoro qui s'écris avec un seul Z si non y'a Za3tote aussi lol
__________________ «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
|
| ||||
| ||||
LOL za3tote il me fait pensé a quelque chose lol
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne pas confondre... [!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !erreur
__________________ mission accomplie..ou presque. ..question de temps Dernière modification par tharbat ; 03/05/2012 à 10h40. |
|
| ||||
| ||||
au feminin: tizi(evec un z gonflé) = une sorte d poils du corps!
__________________ mission accomplie..ou presque. ..question de temps |
|
| |||
| |||
| Re : Ne pas confondre... (r)a'zzugh...je cherche Ezzugh:je veux tezugh:je dépece azu(g)agh:rouge (celui là c' était pour en avoir un quatrième ) |
|
| ||||
| ||||
A Ifyyey , le mot Tifsa signifie « printemps » (la saison) et en même temps la fête par laquelle on célèbre cette saison. Il y a aussi Errfis
__________________ akal ,afgan ,awal |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ne pas confondre..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment confondre un mari ou un petit ami trompeur…. | Sauceblanche | Histoires de coeur | 99 | 16/11/2011 19h41 |
| Rachida Dati appelle à ne pas confondre immigration et délinquance | Bladi Robot | Actualités internationales | 9 | 26/08/2010 14h19 |
| Croyance et Foi, ne pas les confondre. | Dormeur | Islam | 48 | 06/07/2009 20h15 |
| Ne pas confondre Patriote et Pollueur de mœurs | RICK75 | Actualités marocaines | 0 | 16/04/2008 17h25 |
| Ne pas confondre bêtise et maladresse "Que pour les maman'Z & Papa'Z" | Arganita | Jrad | 8 | 19/12/2003 10h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |