| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les avantages de la citoyenneté canadienne ? qu'est ce que cela vous a apporté ? canada land of opportunities, hadik rah lhedra officielle du ministère de l'immigration li baghi bnadem li ghay dmer bach ikhelles pension plans de oulad lblad. il y a les prospectus et il y a la réalité ma3a l2assaf. en plus du facteur argent, il y a le facteur temps, plein de monde travaille toute l'année et à partir de la 2e année yallah kay 9bet 10 jours de vacances. mais bon, encore une fois, si tu n'es que marocain et que jak le passeport canadien, ma khasser walou takhdou. Dernière modification par mrlinsky ; 03/05/2012 à 23h56. |
|
| |||
| |||
| Re : Les avantages de la citoyenneté canadienne ? qu'est ce que cela vous a apporté ? Citation:
Dans mon cas je peux faire de l'argent avec la nationalité Canadienne. Au lieu de toucher 12000DHS a Dubai par mois avec le pass vert je peux toucher 25000DHS ou avec le Canadien. La nationalite et largent c'est pas des trucs mutually exclusive. |
|
| |||
| |||
| Re : Les avantages de la citoyenneté canadienne ? qu'est ce que cela vous a apporté ? une question, je ne le dis pas pour me moquer mais justement pour comprendre: si tu envoies ton cv avec "yassine xx" et "citoyenneté canadienne" ghadi 3tabrok canadi wella 3erbi? |
|
| |||
| |||
| Re : Les avantages de la citoyenneté canadienne ? qu'est ce que cela vous a apporté ? Citation:
Les deux. En faite tu devient le candidat idéale pour certains postes clés qui nécessitent de parler Arabe avec le gouvernement ou les dirigeants dits mouwatinouns. Plusieurs CEO, CFO de grands groupes khalijis sont des Arabes mais qui ont tous le caractère commun d'avoir des diplômes et expériences professionnels dans le UK, Europe, Australie, USA ou Canada. Regardez cette emission pour comprendre comment ca marche. C'est l'exemple du Qatar et sa chasse pour recruter de hauts cadres Francais d'origine Arabe. Dernière modification par yassine2500 ; 04/05/2012 à 00h40. |
|
| |||
| |||
| Re : Les avantages de la citoyenneté canadienne ? qu'est ce que cela vous a apporté ? ahhh ya akhiiii 3alayya an afta7 attilaaaawatou wa atamarrane |
|
| ||||
| ||||
rien que des vacances dans les pays de l'Amérique latine, moi ça me suffit largement !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les avantages de la citoyenneté canadienne ? qu'est ce que cela vous a apporté ? je pense que le Canada...Qc surtout n'est pas la terre promise pour se faire de l'argent... vu le train de vie " imposé " en qlqs sortes...les coûts des déplacements au Maroc, le cas échéant, le rythme , etc... moi , je suis venu pour une chose...me faire convaincre, si vraiment l`herbe était réellement vert de l'autre coté...maintenant, comme j'y suis, je décante mes idées et me dis qu'elle plus verte là où j'étais au début... ça n’empêche que 3 ans n'est pas bcp, si l'on espère tirer profit des avantages du passeport...surtout si stratégiquement et économiquement, il pourrait s'avérer d'une énorme utilité... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les avantages de la citoyenneté canadienne ? qu'est ce que cela vous a apporté ? tu peux vivre dans les pays du commonwealth |
|
| ||||
| ||||
great info thanks buddy |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| canadienne, citoyenneté, nationalité, passeport |
Discussions similaires à " Les avantages de la citoyenneté canadienne ? qu'est ce que cela vous a apporté ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen de citoyenneté canadienne | sultan13 | Maroc / Canada | 0 | 24/04/2012 00h02 |
| Perte de la citoyenneté canadienne après 5 ans | Mounir8 | Maroc / Canada | 3 | 10/02/2012 14h33 |
| Test de citoyenneté canadienne | islamar1 | Maroc / Canada | 12 | 08/08/2011 15h24 |
| Chomage et citoyennete canadienne | rinoua | Maroc / Canada | 5 | 07/05/2008 13h15 |
| Vous pouvez perdre votre citoyenneté canadienne | forresterB | Maroc / Canada | 2 | 21/01/2007 02h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |