| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Harcèlement : Ne laissons pas nos enfants subir et faire subir ! Bonjour à tous ![]() Comme le titre l'indique ne laissons pas nos enfants subir et faire subir ! Voir et écouter la vidéo pour comprendre ! la nouvelle chanson de Keen'v : "petite émilie" (magnifique voix en passant)
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Harcèlement : Ne laissons pas nos enfants subir et faire subir ! salam j'ai subi ce genre d'harcelement à l'école, jusqu'au point où j'ai eu une phobie de l'école, alors ma mère m'a changé d'établissement, et je suis retombée à nouveau dans les mains d'enfants cruels, ça n'avait rien changé, ça m'a traumatisé pendant un moment, ça fragilise beaucoup, mais hamdoullah aujourdui j'ai plutot du caractère. J'arrive pas à comprendre comment des enfants puissent en arriver à faire subir ça à leur camarades, quelle éducations ont-ils eu? quels parents ont-ils? je comprend pas... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Harcèlement : Ne laissons pas nos enfants subir et faire subir ! salam moi aussi j'ai subit cela...ça a duré longtemps...mais le pire c'est que à la maison c'était pareil...quand je revois ma vie, j'ai grandi et vivait avec des coups toutes ma vie...j'avais envie de partir et tout laisser...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Harcèlement : Ne laissons pas nos enfants subir et faire subir ! Je suis tjrs triste quand je lis ce genre de témoignages. Faut dire aussi que ça me ramène à des années que je veux tjrs et tjrs loin de moi (9/10ans…) c'est gravé au fond de notre subconscient et quelque fois ça revient sous forme de flash… comme ça ! ![]() (c'est le cas en lisant ce topic) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Harcèlement : Ne laissons pas nos enfants subir et faire subir ! Citation:
salam pour moi c'est de 9,10 ans jusqu'a mes 29 ans...par des personne différents...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Harcèlement : Ne laissons pas nos enfants subir et faire subir ! Citation:
Je te comprends, très bien…. Et pour être franc je t'avoue que je m'en étais rendu cpte. Par discrétion je ne voulais en parler. Il y en a plusieurs sur ce forum. Je (le) lis beaucoup… Et là on s'aperçoit de la souffrance de certaines (…et aussi de certains). |
|
| ||||
| ||||
Je n'est pas d’explications à donner non plus sur ça, j'en est une mais elle n’engage que moi l'amour de la violence ! de plus les enfants, du moins les ados, sont les premier à être exposé à la mentalité "du plus fort gagne dans la vie mais le plus faible périra", et être plus fort signifie ce battre, donc d'être "méchant", inconsciemment donc le "gentil" est d'emblée considéré comme quelqu'un qui est "faible" et la loi de la jungle veut que "le faible doit périr" ! donc dès qu'ils captent quelqu'un de faible ils le traumatisent, par pur plaisir, pour eux c'est une marque, c'est qu'ils ont comprit (comprit quoi ? j'en sais rien...et c'est tous le soucis). Mais le pire c'est à l'armée parait-il ! le tabou ce casse c'est temps ci (notamment à cause de suicide de jeune soldat de l'armée Russe) l'armée c'est pire car tous les problème de société ce retrouve dans le microcosme d'une caserne ! des jeunes soldats témoigne que même si l'armée est réglementé et possède sa charte, aucun ne l'as respecte ! j'ai vue des vidéos de persécution sur le net, il n'y à que l'amour de la violence, le plaisir d'être un chef de bande de caïd ou d'en faire partie... Dernière modification par breakbeat ; 03/05/2012 à 19h05. |
|
| ||||
| ||||
Et il est risqué d'en parler car sa pourrait motivé certains/certaines à vouloir "testé" juste par jeu. |
|
| ||||
| ||||
salam ah oui ça c'est ressentit dans mes écrits?^^ oui il y a de plus en plus... mais ce qui fait le plus mal c'est que quand ça se passe chez soi aussi..à l'école c'est un temps..mais à la maison ou veux tu y aller?
|
| ||||
| ||||
C'est bien vraie et c'est aussi pour cette raison que je cite la "discrétion". Ravi d'avoir lu ton post (plus haut). |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Harcèlement : Ne laissons pas nos enfants subir et faire subir !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce possible de subir de la sorcellerie en amour? | Kamel007 | Histoires de coeur | 71 | 13/03/2012 18h46 |
| Subir ou agir | shams007 | Histoires de coeur | 27 | 28/03/2007 14h19 |
| Subir le racisme | lecasaoui | Général | 30 | 11/10/2005 14h51 |
| Subir une déscrimination de la part de ces compatriotes | mamour | Général | 33 | 18/09/2004 18h16 |
| les mamans et ce qu'on leur fait subir..! | Général | 10 | 29/10/2002 16h56 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |