|
| |||
| |||
| Répliques cultes du débat Quelle phrase vous a particulièrement marqué hier ? Perso, j'ai adoré celle de Sarko : "Vous alliez me dire que vous n'alliez jamais au petit déjeuné des éléphants chez Mitterrand vous ? " |
|
| |||
| |||
| Re : Répliques cultes du débat Citation:
Hollande : "Pourquoi vous laissez supposer que les étrangers non communautaires, non européens, sont des musulmans ? Pourquoi vous dites ça ? Qu'est-ce qui vous permet de dire que ceux qui ne sont pas européens sont musulmans ?" |
|
| |||
| |||
Sarko à Hollande "Vous êtes un petit calomniateur" meskine, il a oublié qu'il n'était pas grand et que c'était lui le calomniateur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Répliques cultes du débat Moi j'ai aimé quand Hollande dit à Sarko: "Bon béh maintenant Ducon, tu vas te casser parce qu'on en a marre de ta gueule...Puis ta Carla je la prends, je la retourne et je lui mets la misère..." C'était un moment fort à mon avis... PS On me signale en MP que ces propos n'ont pas été tenus... Ah bon? J'ai fait plein de rêves politiques cette nuit... Ça doit venir de là...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Répliques cultes du débat "la France traite mieux les musulmans en France que les chretiens ne sont traités en orient"! ........................ Est-ce que c'est vrai? au maroc j'ai pas cette impression! Dernière modification par Hajar92 ; 03/05/2012 à 11h35. |
|
| |||
| |||
j'ai trouvé ridicule ces rappels sans cesse mitterand est mort en 1996 en gros, la méthode sarkozy, c'est de justifier ses conneries en pointant celles des autres waouh le niveau |
|
| ||||
| ||||
| Re : Répliques cultes du débat Le passage de Hollande avec les "Moi si j'étais Président...", était assez nul...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
le maroc n'est pas l'orient et oui, c'est sans doute vrai mais l'esprit n'est pas le même les pays d'orient ne se vantent pas d'être de grandes démocraties, "liberté, égalité, fraternité" n'y est pas une devise |
|
| |||
| |||
Mais non, c'est un message subliminal. Moi, président, je Moi président, je Moi président MOI Président MOI PRESIDENT !!! VOTEZ POUR MOI, FLAMBY PRESIDENT !!!!! |
|
| ||||
| ||||
Bien vu!! Ouai en fait la devise francaise n'est la que pour faire jolie lol! enfin bon je ne vais pas trop me plaindre! tant que jepeux encore porter mon hijab dans la rue! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Répliques cultes du débat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleures Répliques de Films | Xapela | Culture | 80 | 17/01/2012 20h33 |
| Répliques cultes | Esseji | Cinéma - Télévision | 2 | 20/09/2010 19h11 |
| Les repliques qui tuent | Charlatan | Jrad | 5 | 07/02/2010 23h25 |
| Les répliques d'Audiard: the best of | aladin60 | Cinéma - Télévision | 12 | 17/03/2008 23h52 |
| répliques cinéma | minimoh | Culture | 54 | 05/09/2005 22h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |