|
| ||||
| ||||
| Week end en amoureux Bonjour mes chou !!!! Mon frère chéri vient de se marier et ils ont besoin de repos. J aimerais donc leur offrir un week end détente.. J ai besoin de vos bon plan et de vos conseils!!! Boussetteee |
|
| ||||
| ||||
| Re : Week end en amoureux Help ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Week end en amoureux une croisière... c'est un cadeau de mariage quand même
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Week end en amoureux Citation:
Ils travaillent donc ils peuvent partir uniquement en week end. Ca fait court pour une croisiere non ? |
|
| ||||
| ||||
j'ai rarement vu une phrase aussi absurde : c'est justement ceux qui travaillent qui peuvent partir en vacances... il suffit de poser des congés... s'ils vivent en France ils ont 5 semaines, voire 9 s'ils ont des RTT
|
| ||||
| ||||
Tu vas te calmer toi aussiiii ooooohhh!!!!!!! Ils ne peuvent pas en tt cas pas maintenant |
|
| ||||
| ||||
KHZIT .....comment vous etes gates en France ![]() ou3ad tatcharto!!!!!
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Week end en amoureux http://www.smartbox.com/fr/nos-smart...etre-t005.html http://www.thalasseo.com/retour-mote...FQwjfAodXEc8DQ
|
| ||||
| ||||
Un week end à Istanbul? ça fait pas trop détente plutôt découverte mais pour l'avoir fait en un long week end,c'était pas mal..... en plus, c'est aux portes de l'Europe donc pas loin |
|
| ||||
| ||||
et en plus c'est des congés payés.... et après on se demande pourquoi la France en est là
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Week end en amoureux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis amoureux d'une Algérienne.. éperdument amoureux. | tizniti | Histoires de coeur | 337 | 12/04/2013 08h47 |
| Sortir le week end en amoureux | sou9rassi | Histoires de coeur | 48 | 14/02/2012 23h46 |
| The big big week end | Pirouettete | Général | 35 | 30/04/2009 21h46 |
| c'est le week end ! | nawaal | Jrad | 147 | 05/05/2008 10h51 |
| week end en amoureux | mobile1 | Maroc / Belgique | 11 | 08/08/2007 17h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |