| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour ca que je n'aime pas la box |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est pour ca que je n'aime pas la box Citation:
le pauvre non... il est consentant à la base.. et ils boxent dans la même catégorie
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : c'est pour ca que je n'aime pas la box je vais montrer cette photo a un pote qui veux ce lancer dans les combats |
|
| ||||
| ||||
on est consentant on est consentant jusqu'au moment ou le recoit en plein visage ou comme a dit Mike Tyson : "Everybody has a plan until they get punched in the face” |
|
| ||||
| ||||
Tu peux aussi lui dire que les scientifiques etudient serieusement la question de l'impact a long term de la boxe: http://www.cbsnews.com/8301-504763_1...-brain-damage/ |
|
| ||||
| ||||
oui mais avant de s'en prendre plein la gueule ils sont quand même monté sur le ring.. et sur le ring on y prend des coups, à tout les coups
|
| ||||
| ||||
Donc tu es d'accord avec la prostitution aussi |
|
| ||||
| ||||
si c'est entre 2 adultes consentants on s'en cogne (comme à la boxe)... maintenant le boxeur à peut-être un mac (manager) mais lui il a le choix : il peut être manutentionnaire, préparateur de commande ou déménageur, ou même faire un sport moins dangereux
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " c'est pour ca que je n'aime pas la box" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime les Nord-Africains, mais je les aime dans leurs pays | boptitprince | Maroc / Belgique | 13 | 05/01/2013 12h50 |
| Je l'aime et il m'aime mais son cousin aussi m'aime | marry02 | Histoires de coeur | 19 | 12/02/2011 01h24 |
| question pour femme: je l'aime plus qu'il m'aime | laila35 | Histoires de coeur | 118 | 25/08/2010 11h04 |
| Aime pour autrui ce que tu aimes pour toi même | romanophores | Islam | 21 | 19/08/2007 20h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |