| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elle est plus vieille que moi , c'est grave docteur ? Bonjour ou bonsoir , selon votre fuseau horaire. Laissez moi vous faire part d'une question qui me taraude , c'est celle de la différence d'âge dans les couples , en particulier les cas où mademoiselle est plus âgée que monsieur. Oui oui , je bien parle bien de monsieur étant le plus jeune. Ne feintez pas la surprise , ce phénomène est ô combien présent dans notre société dite "civilisée". Nous sommes ici entre nous , entre personnes éduquées , nous sommes tout à fait capable d'avoir un jugement digne de ce nom là dessus. Quel regard portez vous sur ce type de couple ? Pourriez vous chères demoiselles portez un amour profond et solide à un homme moins âgé ? Mes salutations |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle est plus vieille que moi , c'est grave docteur ? L'amour n'a pas d'âge |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle est plus vieille que moi , c'est grave docteur ? plus ou moins 5 ans ça reste correct ...
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
| Re : Elle est plus vieille que moi , c'est grave docteur ? Alors ce matin c'était les jeunettes et maintenant tu regardes tes aînées. Décidément, tu manges à tous les râteliers. |
|
| |||
| |||
| Re : Elle est plus vieille que moi , c'est grave docteur ? Citation:
Tu aimes les cougars maintenant? Je prie Allah pour que ma grand mère ne croise pas ton chemin! |
|
| ||||
| ||||
......tant que vous, ça ne vous dérange pas ! |
|
| |||
| |||
C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes disait ma grand mere lol |
|
| ||||
| ||||
Par contre , Ma Grand-Mère elle (rahimaha llah ) , avaient minimum 20 ans de moins de mon grand-Père ( allah yrahmou ) ... C'est logique , elle était à 100000% Marocaine |
|
| |||
| |||
au contraire , moi j'aime bien , ça compense un manque d'amour maternel . |
|
| ||||
| ||||
Ben ça dépend de la différence d'âge ! 4-5 sa va, mais une dame qui à 55 ans avec un jeune de 21 ans...là c'est bizarre ! Après chacun fait ce qu'il veut de sa vie ! Personnellement, vu mon jeune âge (24) je risque pas de tomber amoureuse d'un petit jeune de 20 ans (vu le niveau actuel). Je préférerais un homme plus âgée. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle est plus vieille que moi , c'est grave docteur ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c'est grave docteur | MissSkype | Histoires de coeur | 28 | 11/07/2011 17h54 |
| je m'ennuie ! Docteur est-ce grave ? | zawad | Général | 17 | 10/09/2007 19h20 |
| docteur c'est grave? | Bomchikwaw | Bien-être et Santé | 14 | 05/09/2007 22h02 |
| je ne m'entends ac personnc grave docteur ? | Déesse3 | Jrad | 34 | 23/01/2006 08h56 |
| Je n'ai pas de vices, c'est grave docteur? | Jrad | 24 | 15/02/2005 13h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |