| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vacance? Juste par curiosité, merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vac Citation:
si je peux oui et aux deux heuresement qu'elles partaient jamais ne vacances en meme temps remarque vu que c'était pour m'acheter des trucs perso c'était pas tres grave |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vac Citation:
Ma mère n'aime pas que je lui donne de l'argent alors j'ai trouvé une solution, prendre son rib et faire un virement regulierement sur son compte
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vac Ma mère ne voudrait jamais, elle travaille en même temps et pas moi... Ma belle-mère, par-contre, je pourrais lui donner tout ce que j'ai qu'elle trouverait ça encore trop peu. Donc non, je ne lui donnerai rien. |
|
| |||
| |||
| Re : Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vac Rien...nada....elle avait qu'à bosser à l'école! Alors que pour ma futur belle mère...je veux bien lui payer son cercueil, en ronce de noyer même! |
|
| |||
| |||
| Re : Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vac Pour ma maman mais elle aime pas de toute façon elle a pas le choix: pour les vacances, les courses ,pour le pain, le marché pour les convives , pour lui faire plaisir, pour son anniversaire, pour lui offrir des fleurs le dimanche, pour ses foulards, etc etc... et malgré touttttttttttttttttttttttttttt tttttt ca sera jamais assez!!!! qu'Allah préserve vos mamans tant qu'elles sont avec vous profitez-en |
|
| ||||
| ||||
..................j'aiiiiiiime ! |
|
| ||||
| ||||
Pas mal, j'avais pas penser a faire sa Tout comme toi ma mere, refuse que ses enfants lui donne de l'argent, meme quand elles nous gardes nos enfants tout le week end |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vacance?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre mere vs votre belle mere | djamilya | Jrad | 8 | 22/12/2011 10h08 |
| Offrez-vous des cadeaux à votre belle mère? | soussia007 | Histoires de coeur | 52 | 19/01/2011 10h22 |
| Si votre moitié vous demande de choisir entre votre mère et elle? | Freredereligion | Histoires de coeur | 42 | 14/11/2010 16h30 |
| Accepteriez vous que votre mère choisisse votre épouse? | Dehbya | Histoires de coeur | 73 | 05/03/2009 23h29 |
| Quel genre de relations entretenez-vous avec votre belle-mère ? | SAM2714 | Bladinettes | 86 | 17/01/2008 08h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |