| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vac Citation:
je donnes mon chéquier (du bled) à ma mère oui ! on ne sait jamais lah i7fed ce qu'il peut arriver !
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vac Citation:
biensûre... et pas que quand elle part en vacance , quand elle part il m'arrive même de lui payer son billet quand c'est pas un de mes frères qui le fait ;-) c'est ma mamitooooo d'amour ![]() et mon papitoo aussi il compte pas pour du beurre mdrr : Dps:j ai pas de belle mère ^^ |
|
| ||||
| ||||
Pour ma mère oui bien sur ! et pas seulement quand elle part en vacance ! belle-mère j'en ai pas! et j'estime que ce n'est pas à moi de le faire! lol après offrir des cadeaux c'est autre chose.... |
|
| |||
| |||
si elles en ont y a pas à en donner et si elles en ont pas c'est obligé
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| |||
| |||
| Re : Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vac A maman oui, et meme si elle veut pas, je lui offre a peu pres tout ce qu'elle veut, bon elle veut une maison, c'est pas dans mes moyens, mais si je le pouvais, je le ferai. Ma belle mere (belle famille en general), non car ils m'ont trop pris pour une vache a lait au debut, maintenant les robinets sont fermés. Elle a son fils de toute façon! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vac malheureusement, là c'est mes parents qui me donnent de l'argent. Mais quand je finirai mes études je leur donnerai tout ce que je pourrais et ce sera jamais assez! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous donnez de l'argent à votre mère ou votre belle mère qd elles partent en vacance?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre mere vs votre belle mere | djamilya | Jrad | 8 | 22/12/2011 10h08 |
| Offrez-vous des cadeaux à votre belle mère? | soussia007 | Histoires de coeur | 52 | 19/01/2011 10h22 |
| Si votre moitié vous demande de choisir entre votre mère et elle? | Freredereligion | Histoires de coeur | 42 | 14/11/2010 16h30 |
| Accepteriez vous que votre mère choisisse votre épouse? | Dehbya | Histoires de coeur | 73 | 05/03/2009 23h29 |
| Quel genre de relations entretenez-vous avec votre belle-mère ? | SAM2714 | Bladinettes | 86 | 17/01/2008 08h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |