|
| |||
| |||
| salam à tous eh oui j'en ai marre vous pouvais pas savoir à quel point, d'ailleurs j'arrive pas comprendre les mecs et les filles qui préfèrent rester seuls. j'en suis arriver à un stade de déprime quotidien pourtant lhamdollah je ne manque de rien, je suis en bonne santé je devrais pas me plaindre. J'arrete pas de me remettre en question,je pensais être simple et je me rend compte que je suis trop compliquée. C'est peut etre parce que je donne trop d'importance au mariage? mais c'est normal non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi es-tu compliquée? tant de questions à te poser |
|
| |||
| |||
| Je suis là, on peux faire connaissance :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [normal non?[/quote] est ce que tu te sens bien en étant célébataire ? les hommes te fouillent-ils? pourquoi es-tu compliquée? tant de questions à te poser [/quote] que veut tu dire par "te fouillent-ils? " je suis compliqué parce que je sais pas ce que je veux, j'ai beau travaillé, etre bien entouré(famille, amies..), je sens un manque. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi es-tu compliquée? tant de questions à te poser [/quote] que veut tu dire par "te fouillent-ils? " [/quote] il y a beaucoup des filles intelligentes, belles, éduquées mais elles ont beaucoup de difficultés à rencontrer des hommes intéressant qui correspondent à leur profil. les hommes les fouillent et elles se demandent pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il vaut mieux attendre que ça vienne plutot que de se marier pour se marier. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||