|
| ||||
| ||||
| Triste nouvelle J'ai appris qu'une femme s'est suicidé Elle laisses deux enfants derrière elle, des ados Et un mari Tout ça pour un boulot Je ne comprendrais jamais ceux qui se suicident Et encore moins ceux qui le font pour un boulot Et encore moins ceux qui laissent des enfants un mari une famille entière Un acte égoïste et horrible |
|
| ||||
| ||||
| Re : Triste nouvelle Citation:
Ne juge pas cette femme,pour en arriver a cette extremité....il doit y avoir des elements declencheur on ne se reveille pas un matin en se disant tiens, si je fesais souffrir mes gosses en me pendant? que dieu lui pardonne et nous pardonne tous. |
|
| |||
| |||
| Re : Triste nouvelle Elle devait être au bout du roulot pour en arriver là , faut deja se rendre compte de l'etat d'esprit qu'elle devait avoir à ce moment là .. Pauvre famille , je leur souhaite bon courage et qu'il surmonte leur malheur |
|
| ||||
| ||||
çà me fait de la peine...surtout pour le patron...perdre un employé, c'est toujours dramatique... |
|
| ||||
| ||||
Désolé mais je ne comprends pas Meme si ça va pas au travail La famille est la pour taider Faut pas accorder trop d'importance a cette vie a l'argent au matériel |
|
| ||||
| ||||
Qu'Allah nous en préserve, c'est triste pour sa famille. Se tuer pour quelque chose de ce bas monde, c'est incompréhensible |
|
| |||
| |||
Elle n'avait pas de patron elle était au chomage ! C'est pole emploi qui a du être ravi ! |
|
| ||||
| ||||
Je suis contre le suicide, je trouve aussi qu'il s'agit d'un acte égoiste, on ne pense pas à ceux qu'on laisse derrière nous (ici à priori, surtout ses enfants) et je pense que c'est fuir les difficultés. Mais j'ai aussi appris à ne pas juger sans connaitre, sans savoir et surtout sans avoir vécu pour comprendre l'acte. Cela a sans doute été très dur psychologiquement. Prendre la décision de se suicider n'est pas chose facile je pense. Enfin tout ca pour dire qu'elle n' a pas fait ca par plaisir et qu'on ne doit pas la juger miskina, meme si elle n'avait aps à faire ca ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Triste nouvelle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle très triste et injuste | Karabelle18 | Bladinettes | 8 | 03/09/2010 09h30 |
| ....c'est Triste !! | inyane | Bladinettes | 51 | 31/12/2009 14h38 |
| Triste nouvelle pour Erbate | inesss7 | Football Marocain | 6 | 09/11/2008 22h00 |
| Une histoire prés de chez moi : triste, triste.... | Général | 10 | 10/10/2003 02h02 | |
| Triste nouvelle de Palestine | Actualités marocaines | 6 | 14/05/2003 08h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |