| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes entreprenantes. Citation:
Merci de ta réponse. Rooo je n'ai pas dit que cette histoire me concernait ... ![]() Mais oui je pense que parfois, c'est aussi à la femme d'aller bousculer les choses. |
|
| ||||
| ||||
Je ne te crois pas...LOL Mais inch Allah, on te fait confiance pour que ça aille bien. Puis je t'avoue, plus les années passent plus je suis tentée d'essayer cette méthode. Mais pour ça j'attend de voir l'aboutissemnt de TON histoire prems hihi ![]() Good luckkkkkkkkkkkkkkkkk en tout cas!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
On a toutes un atout, une manière non verbale d'exprimer notre attirance, quand un homme me plait, je sors l'arme fatale 4, sans ouvrir la bouche ![]() Et quand je l'ouvre, je joue ... enfin séduction quoi ^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes entreprenantes. Je valide, j'adore et j'adhère (et j'attend), ça fait moins de taff ! |
|
| |||
| |||
Tu crois ce que tu veux. C'est une chose qui m'a déjà traversé l'esprit, je l'avoue mais dans le cas précis il s'agissait d'une amie proche. Bref. Merci et je prends le "Good Luck' pour d'autres initiatives dans ma vie |
|
| ||||
| ||||
toutes les femmes sont entreprenantes, à leur manière, tout est une histoire de décodeur ![]() le problème, c'est que c'est toujours celui qui est en cause qui n'a pas le décodeur
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
Dommage...mais je te souhaite quand même beaucoup de succès pour les initatives à venir. PS: tiens nous au courant de l'histoire de ton amie...ça m'intéresse |
|
| |||
| |||
Marci Jamila16 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes entreprenantes." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messages des femmes iraniennes aux femmes égyptiennes et tunisiennes. | misszara88 | Actualités internationales | 71 | 07/12/2011 11h21 |
| Hommage aux vraies femmes: les caissières, les femmes de menage... | Bejaadi78 | Histoires de coeur | 254 | 06/05/2011 22h58 |
| filles entreprenantes?? | latika | Histoires de coeur | 6 | 03/07/2009 14h56 |
| La position d'Al-Qaïda sur les femmes crée l'émoi chez les fondamentalistes femmes | petitbijou | Actualités marocaines | 40 | 02/06/2008 13h59 |
| Femmes d'autrefois (oum kalthoum) VS femmes d'aujourd'hui (sofia) | IkkiP | Bladinettes | 1 | 28/05/2008 23h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |