|
| ||||
| ||||
| Re : Le sport à la maison. Citation:
Franchement t'as pas envie de faire du sport La preuve? Commence à te coucher tot d'abord Debranche ton Net et va faire des exercices au lieu de devenir lancer ton topic juste pour blablater |
|
| ||||
| ||||
Oui j'ai pas envie de faire du sport j'ouvre un post juste pour le fun. Chourlk? ![]() Diha frassk a si |
|
| ||||
| ||||
Tjrs aussi taquin marocaindulux,.... L'autre fois, tu nous avais balancé des robes de soirées disons pour l'après soirée,..... |
|
| ||||
| ||||
Je rejoins l'avis d'autres bladinautes. Il y a pleins de sites internets avec les exercices. Je t'en balance certains: Tae Bo aussi c'est un bon entraîneur et ça va quand tu fais ces exos, ça entraîne sans que tu sois morte à la fin de la séance. La Zuma Dance c'est grave terrible, et c'est non stop, en 30 minutes, t'es épuisé,...et le lendemain, bonjour les crampes de partout. Ce n'est pas à faire tous les jours mais une fois/semaine c'est suffisant, sinon, ça va te gaver. Sinon, j'ai investi dans un rameur élastique et un cercle de renforcement musuculaire(et ça prend pas de place, ça rentre dans un sac à dos) et c'est bien quand c'est fait régulièrement,...malheureuseme nt j'ai des difficultés avec la régularité. Je fais aussi les exercices de Salaheddine de Sabahiyates 2M et c'est pas mal. Je pense que l'activité du sport ne doit pas être intensive mais elle doit être régulière. Du genre, si on faisait juste 15 minutes de sport tous les jours, c'est amplement suffisant. |
|
| |||
| |||
taeboo?? ça tue pas??? pinaiz! c'est un malade ce type mdr! mais ça travail tout! tout! tout! j'aime trop j'ai perdu ses dvd suis trop dégouté |
|
| ||||
| ||||
J'ai pas fait toutes les vidéos de Tae Boo mais lors de 2 de ces vidéos, j'ai trouvé que c'était un rythme normal. T'es essouflée mais ça va, tu te sens bien. Tandis que la zumba, ça tue trop ça,(le 2ème lien que je vous ai mis), et c'est tellement intensif, que j'avais carrément des points de côté comme quand on courrait très vite. Je crois qu'il y a pas mieux que la Zumba pour perdre du poids lorsque c'est fait régulièrement. Sinon pour les dvd cherches sur Youtube, il doit tout t'y avoir. |
|
| ||||
| ||||
Merci miss tout ça m'a l'air trééééééés intéressant |
|
| ||||
| ||||
Essayes de t'entrainer et dis moi ce que t'en penses. Moi, le 2ème lien m'achève, à chaque fois que je le fais, bien que la vidéo est courte (7 minutes) au bout de 3 minutes,j'ai un point de côté. Essaies et dis moi si ça te fait pareil,...MDRRRRRR |
|
| |||
| |||
| Re : Le sport à la maison. Pour les courageuses, ou celles qui ont pas le choix que de se lever (merci bébé ), il y a GYM DIRECT tous les matins vers 6h, sur direct8. C'est très complet, il y a différents exercices pour travailler tout le corps. Ca dure 3/4 d'heure il me semble. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sport à la maison. Bon je sais c pas un sport. Mais depuis que je prends plus l'ascenseur au boulot (bon ok je bosse au 1er)) ben je trouve que je m’essouffle moins vite. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le sport à la maison." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sport Plus ouvre à Marrakech la plus grande boutique d'articles de sport au Maroc | madalena | Actualités marocaines | 46 | 07/10/2011 00h06 |
| Sport sport ... | Dima_Safira | Bien-être et Santé | 13 | 14/11/2010 15h13 |
| La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui" | misschemsy31 | Jrad | 998 | 23/09/2010 15h19 |
| Faire du sport à la maison... | compteblad | Bien-être et Santé | 37 | 29/12/2009 12h13 |
| sport: tir sportif et de détente:bête noire du sport | albe17 | Football Marocain | 0 | 02/02/2008 15h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |