|
| ||||
| ||||
| Re : Le sport à la maison. Je suis désolée je viens juste de comprendre que tu cherchais un truc à faire chez toi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le sport à la maison. Citation:
La session cardio de billy boot camp tue! moi j'ai pas su tenir le coup toute le dvd! j'ai du arrêter a plusieurs reprise! par contre la zumba! même si tu transpire comme un cochon! j'ai tenu bon ^^ (je suis les cours dans une salle de gym ^^) mais bon! j'aime danser! donc je m'amuse plus qu'autre chose |
|
| ||||
| ||||
Lol Ok je te tiens au courant inch'Allah dés que je m'y mets, cette semaine je peux pas commencer, j'ai du monde à la maison ![]() Citation:
Mdr . |
|
| ||||
| ||||
Billy Boot camp, je connais pas. Moi aussi, quand je tente les vidéos sur Youtube, je fais plusieurs pauses surtout avec les gosses, c'est pas facile de tout faire d'une traite,.... Ca donne envie les cours de zumba en salle car en salle, t'es plus motivée, plus entrainée par le rythme,...C'est aussi un amusement comme tu dis. |
|
| ||||
| ||||
billy boot camp c'est le type qui a mis en place l'entrainement de taiboo (un ancien militaire américain! il faisait cet entrainement avec ses soldats!) et c'est ainsi que l'idée est née! la zumba en collectif c'est super!!! y a une ambiance bonne enfant et personne ne regarde ou critique l'autre!!! |
|
| |||
| |||
ma nièce a perdu 2,5 kg en 3 semaines avec un vélo d'appartement pour celle qui cherche a maigrir ca peut etre pas mal! |
|
| ||||
| ||||
sérieux, à ce point??? Elle faisait du vélo pendant combien de temps?à quelle fréquence? Quand même c'est pas mal 2,5 kg en 3 semaines. |
|
| |||
| |||
je lui ai demandé mais elle ne sait pas exactement en gros quand elle avait du temps libre, elle se prenait un magazine et hop elle pédalais donc c'était pas vraiment contrôlé en terme de temps ben ouais c clair que c'est pas mal et c'est pas vraiment contraignant, on peut le faire tranquillement chez soi! |
|
| ||||
| ||||
c klr sauf qu'il faut un peu de place pour un vélo d'appart. J'aurai quand même aimé savoir la fréquence si c'est tous les jours ou 2 à 3 fois/jour,... |
|
| |||
| |||
d'accord j'essayrai de lui redemander |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le sport à la maison." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sport Plus ouvre à Marrakech la plus grande boutique d'articles de sport au Maroc | madalena | Actualités marocaines | 46 | 07/10/2011 00h06 |
| Sport sport ... | Dima_Safira | Bien-être et Santé | 13 | 14/11/2010 15h13 |
| La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui" | misschemsy31 | Jrad | 998 | 23/09/2010 15h19 |
| Faire du sport à la maison... | compteblad | Bien-être et Santé | 37 | 29/12/2009 12h13 |
| sport: tir sportif et de détente:bête noire du sport | albe17 | Football Marocain | 0 | 02/02/2008 15h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |