Le sport à la maison.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2012, 20h00
lacerise    

Re : Le sport à la maison.

Je suis désolée je viens juste de comprendre que tu cherchais un truc à faire chez toi.
Nessrine3 aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 07/05/2012, 20h18
Kadijak    

Citation:
Envoyé par ainreggada
J'ai pas fait toutes les vidéos de Tae Boo mais lors de 2 de ces vidéos, j'ai trouvé que c'était un rythme normal. T'es essouflée mais ça va, tu te sens bien. Tandis que la zumba, ça tue trop ça,(le 2ème lien que je vous ai mis), et c'est tellement intensif, que j'avais carrément des points de côté comme quand on courrait très vite. Je crois qu'il y a pas mieux que la Zumba pour perdre du poids lorsque c'est fait régulièrement.
Sinon pour les dvd cherches sur Youtube, il doit tout t'y avoir.

La session cardio de billy boot camp tue! moi j'ai pas su tenir le coup toute le dvd! j'ai du arrêter a plusieurs reprise!

par contre la zumba! même si tu transpire comme un cochon! j'ai tenu bon ^^ (je suis les cours dans une salle de gym ^^)

mais bon! j'aime danser! donc je m'amuse plus qu'autre chose
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 22h53
Nessrine3    
Nbrik sans pitié..

Citation:
Envoyé par ainreggada
Essayes de t'entrainer et dis moi ce que t'en penses.
Moi, le 2ème lien m'achève, à chaque fois que je le fais, bien que la vidéo est courte (7 minutes) au bout de 3 minutes,j'ai un point de côté. Essaies et dis moi si ça te fait pareil,...MDRRRRRR )

Lol Ok je te tiens au courant inch'Allah dés que je m'y mets, cette semaine je peux pas commencer, j'ai du monde à la maison

Citation:
Envoyé par lacerise
Bon je sais c pas un sport.

Mais depuis que je prends plus l'ascenseur au boulot (bon ok je bosse au 1er)) ben je trouve que je m’essouffle moins vite.

Mdr .
lacerise aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 18h57
ainreggada    

Citation:
Envoyé par Kadijak
La session cardio de billy boot camp tue! moi j'ai pas su tenir le coup toute le dvd! j'ai du arrêter a plusieurs reprise!

par contre la zumba! même si tu transpire comme un cochon! j'ai tenu bon ^^ (je suis les cours dans une salle de gym ^^)

mais bon! j'aime danser! donc je m'amuse plus qu'autre chose

Billy Boot camp, je connais pas.
Moi aussi, quand je tente les vidéos sur Youtube, je fais plusieurs pauses surtout avec les gosses, c'est pas facile de tout faire d'une traite,....
Ca donne envie les cours de zumba en salle car en salle, t'es plus motivée, plus entrainée par le rythme,...C'est aussi un amusement comme tu dis.
Kadijak aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 19h04
Kadijak    

Citation:
Envoyé par ainreggada
Billy Boot camp, je connais pas.
Moi aussi, quand je tente les vidéos sur Youtube, je fais plusieurs pauses surtout avec les gosses, c'est pas facile de tout faire d'une traite,....
Ca donne envie les cours de zumba en salle car en salle, t'es plus motivée, plus entrainée par le rythme,...C'est aussi un amusement comme tu dis.

billy boot camp c'est le type qui a mis en place l'entrainement de taiboo (un ancien militaire américain! il faisait cet entrainement avec ses soldats!) et c'est ainsi que l'idée est née!

la zumba en collectif c'est super!!! y a une ambiance bonne enfant et personne ne regarde ou critique l'autre!!!
ainreggada et Jamila16 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 19h27
kirikoul    
besoin d'air

Citation:
Envoyé par Nessrine3
Coucou.

Je ne pratique aucun sport

Je suis souvent fatiguée, je m'essoufle super vite et j'ai des courbatures si je marche trop ( ).

Je pense que c'est dû à mon manque d'exercices. (Enfin je suis sure car avant quand j'etais etudiante ou quand je bossais, je bougeais bcp et j'etais pas fatiguée comme maintenant).

Ma maman me dit qu'a ce rythme là à 40 ans j'aurais le corps et la force d'une femme de 60. Bref je suis une flemmarde en puissance..

J'aimerais reprendre mon corps en main inch'ALLAH.

J'ai pas envie de m'inscrire en salle de sport et ma soeur ne veut pas m'accompager pour des footing du coup je veux dabord commencer par faire des exercices à la maison.

Avec les beaux jours qui arrivent je suis plus que motivée.

Quels sont les exercices que vous pratiquez?

ma nièce a perdu 2,5 kg en 3 semaines avec un vélo d'appartement

pour celle qui cherche a maigrir ca peut etre pas mal!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 19h45
ainreggada    

Citation:
Envoyé par kirikoul
ma nièce a perdu 2,5 kg en 3 semaines avec un vélo d'appartement

pour celle qui cherche a maigrir ca peut etre pas mal!

sérieux, à ce point???
Elle faisait du vélo pendant combien de temps?à quelle fréquence?
Quand même c'est pas mal 2,5 kg en 3 semaines.
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 19h47
kirikoul    
besoin d'air

Citation:
Envoyé par ainreggada
sérieux, à ce point???
Elle faisait du vélo pendant combien de temps?à quelle fréquence?
Quand même c'est pas mal 2,5 kg en 3 semaines.

je lui ai demandé mais elle ne sait pas exactement en gros quand elle avait du temps libre, elle se prenait un magazine et hop elle pédalais donc c'était pas vraiment contrôlé en terme de temps

ben ouais c clair que c'est pas mal et c'est pas vraiment contraignant, on peut le faire tranquillement chez soi!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 19h49
ainreggada    

Citation:
Envoyé par kirikoul
je lui ai demandé mais elle ne sait pas exactement en gros quand elle avait du temps libre, elle se prenait un magazine et hop elle pédalais donc c'était pas vraiment contrôlé en terme de temps

ben ouais c clair que c'est pas mal et c'est pas vraiment contraignant, on peut le faire tranquillement chez soi!

c klr sauf qu'il faut un peu de place pour un vélo d'appart.
J'aurai quand même aimé savoir la fréquence si c'est tous les jours ou 2 à 3 fois/jour,...
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 19h50
kirikoul    
besoin d'air

Citation:
Envoyé par ainreggada
c klr sauf qu'il faut un peu de place pour un vélo d'appart.
J'aurai quand même aimé savoir la fréquence si c'est tous les jours ou 2 à 3 fois/jour,...

d'accord j'essayrai de lui redemander
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le sport à la maison."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sport Plus ouvre à Marrakech la plus grande boutique d'articles de sport au Maroc madalena Actualités marocaines 46 07/10/2011 00h06
Sport sport ... Dima_Safira Bien-être et Santé 13 14/11/2010 15h13
La petite maison dans la prairie alias "la petite maison dial sahraoui" misschemsy31 Jrad 998 23/09/2010 15h19
Faire du sport à la maison... compteblad Bien-être et Santé 37 29/12/2009 12h13
sport: tir sportif et de détente:bête noire du sport albe17 Football Marocain 0 02/02/2008 15h31

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.