| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Une femme accouche dans la rue, son enfant meurt Une des raisons pour laquelle on ne devrait pas accepter le projet de TGV http://oujda-portail.net/ma/%D9%82%D...%8A-60358.html
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une femme accouche dans la rue, son enfant meurt Dans ses manifestations hebdomadaires le peuple devrait accer les manif sur l'annulation du TGV MA BRINAHCH BRAYNA SBITARAT W LMADARISS |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une femme accouche dans la rue, son enfant meurt ca n'a aucun rapport avec le TGV bien que c'est tragique .Le TGV est un axe essentiel au developpement du pays et ca pollue bp moins l'environement.C'est un win-win . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une femme accouche dans la rue, son enfant meurt Je ne sais pas lire l'arabe du coup je n'ai pas très bien compris l'article. Mais en quoi le TGV est responsable de cette tragédie ? Le TGV est une bonne chose je pense pour le Maroc. Par contre, j'aurais préféré qu'ils utilisent ces fonds pour les hôpitaux qui craignent, plutot que l'achat de TGV qui ne servira à mon avis qu'aux plus riches des Marocains... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une femme accouche dans la rue, son enfant meurt Tu as vu vomment les bus Marocains polluent l'environement a Rabat et surtout a Casa .Tu peux voir les consequences a l'oeil nu meme .Ca servira a tous les Marocains qui ont besoin de se rendre a leur travail ou a d'autres destinations..Bref ,c'est vital. N'oublions pas que notre Roi a decide de generaliser la RAMED pour tout type d'urgences liees aux accidents tragiques de ce genre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une femme accouche dans la rue, son enfant meurt C'est malheureux..... |
|
| |||
| |||
| Re : Une femme accouche dans la rue, son enfant meurt Citation:
C'est un évènement tragique et dramatique. Ce n'est pas une question de TGV, mais de justice sociale: Inexistante au Maroc. |
|
| |||
| |||
Le TGV ? Quel rapport ? Au contraire elle ira plus vite à la maternité... |
|
| |||
| |||
| Re : Une femme accouche dans la rue, son enfant meurt De tous temps les femmes se sont accouchées à domicile. Maintenant il y a des maternités. C'est plus sécurisant. Même en Belgique ou en France ( ) certaines naissances imprévues ou trop rapides ont parfois lieu dans un parking, dans un train, dans un taxi, dans un avion....Un monde parfait où chaque naissance pourrait être prévue à la minute près? C'est pas pour demain.
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
Allah i rahmo On sait que tu n'as pas de coeur meuse, mais ça n'est pas une raison pour nous le rappeler de manière continuelle et incessante. Fais preuve d'un peu de retenu Jamais tu ne montres un tant soit peu de compassion, mais bon quand on est prêt à laisser mourrir des gens sous ses yeux (propos lisibles sur bladi.net), ça n'est pas la mort d'un bébé qui va te toucher.... @amsawad: le rapport avec le projet du TGV?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une femme accouche dans la rue, son enfant meurt" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une femme SDF accouche dans la rue, son enfant est décédé | petitbijou | Actualités françaises | 24 | 03/11/2011 14h44 |
| un enfant meurt après avoir été abandonné dans une voiture | ghzali | Actualités marocaines | 249 | 17/07/2008 19h04 |
| Une femme a accouché dans un ferry entre le Maroc et la France | hajbaoui | Actualités marocaines | 20 | 23/08/2005 08h19 |
| Une jeune femme accouche sur un stade de football dans le Doubs | Actualités marocaines | 11 | 13/08/2005 23h43 | |
| un enfant meurt toutes les 6 secondes dans les pays du sud | Maroccco | Général | 5 | 20/12/2004 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |