| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : teint halé avec du thé noir Citation:
que un seul verre de thé dans le bain??? ça fait très peu pour cette grande quantité d'eau non? |
|
| ||||
| ||||
Ouai mais j'en avais dejà mis sur le corps. Tu peux mettre plus qu'un verre, c'est selon ta couleur de peau, moi, je suis dejà un peu mat à la base. Dans le bain, j'ai mis un verre de thé, une cuillère d'huile d'olive et c'est tout. Il faudra pas mettre des gels douches car ça marchera pas avec ça,... |
|
| ||||
| ||||
je prefere un bon moment au soleil si je veux avoir un teint plus hale detente et vitamine D en plus
__________________ ..... |
|
| ||||
| ||||
c'est clair ya pas mieux, sauf que pour moi ça ne marche pas, je ne bronze pas au soleil, à part y rester pendant plusieurs jours non-stop, et encore... ya que moi qui verrais la différence tellement elle sera légère. |
|
| |||
| |||
| Re : teint halé avec du thé noir APres avoir inpregné sa peu avec cette mixture, la peau ne colle pas ? |
|
| ||||
| ||||
non pas du tout, on dirait que tu t'es mise de l'eau c'est tout. Eh dans ton thé tu met pas de sucre hein!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " teint halé avec du thé noir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fond de teint en poudre pour le teint blanc | tatino | Bladinettes | 7 | 25/01/2011 17h42 |
| Teint hâlé | Kenzabb | Bien-être et Santé | 15 | 30/03/2008 15h37 |
| teint halé , les astuces? | salima290 | Bien-être et Santé | 35 | 03/11/2007 15h55 |
| POUR AVOIR UN TEINT MATE (halé) | salima290 | Histoires de coeur | 17 | 02/11/2007 15h53 |
| Vous êtes teint mâte ou teint clair ? | Benmouss | Bladinettes | 73 | 21/01/2007 18h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |