Se marier avec une femme ultra soumise.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2012, 16h30
vacanci75014    

Re : Se marier avec une femme ultra soumise.

Citation:
Envoyé par elissar
tout à fait moi mon erreur a été faite en pleine journée lol ca me fait rire les gens qui pensent qu'ils pourront etre sur le dos de leur enfant 24h sur 24, c'est pas sortir tard le soir qui fait qu'on fait plus de conneries. Comme j'expliquais à pipounet dans mon dernier post, quand je menais justement une vie de soirées boites etc j'étais vierge, célib, les mecs je m'en foutais complètement! On sortait avec des copines rigoler et danser ca s'arretait là.

Quand j'ai fait ma connerie je m'étais assagi je ne sortai spas le soir plus de boites ni rien et c'est là ou j'ai rencontre cette personne dans le cadre d'un stage professionnel. Bref chacun fait des erreurs dans la vie et ceux qui jugent alors qu'ils oublient que la médisance est le peché sur lequel le prophète sws a le plus insisté, me font bien rire..

je ne pense pas que tu sois une fille bete..
mais donner sa virginité à un homme, de surcroit venant du moyen-orient, croyant que çela puisse finir en mariage c'est incontestablement faire preuve d'un manque de discernement.
Réponse avec citation

Vieux 06/05/2012, 16h32
Pipounet    
Steve Madden'

Citation:
Envoyé par vacanci75014
mais donner sa virginité à un homme, de surcroit venant du moyen-orient, croyant que çela puisse finir en mariage c'est incontestablement manquer de discernement.

MDr mais t'es archi cool comme mec toi ... eh ben
vacanci75014 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 16h40
elissar    

Citation:
Envoyé par vacanci75014
mais donner sa virginité à un homme, de surcroit venant du moyen-orient, croyant que çela puisse finir en mariage c'est incontestablement manque de discernement.

lol va dire ça à toutes les filles qui se sont mariées avec l'homme qui les a défloré avant le mariage au maroc et ailleurs.. Il y en a plus que tu ne le crois
Chaque expérience situation est individuelle alors tes leçons d'apprenti sociologue du bled garde les pour toi.
Au vu de tes post sur bladi tu semble etre assez obsédé par le sexe féminin je te conseille de te marier vite ..
Mon histoire est tout à fait banale, pas la peine de la monter en pot de confiture, ou de faire des analyses à coté de la plaque sur l'éducation de ms parents qui n'a rien à voir, à 21 ans on est capable de discerner tout ça j'ai choisi de faire une connerie je l'ai faite, soit je l'assume. C'est ça etre adulte et non allez chercher la faute ailleurs : c'est papa c'est maman lol!

Non mes parents m'ont bien eduqué, m'ont appris bcp de choses et si j'en suis là aujourd"hui à faire des études et à viser le meilleur, à avoir une certaine ouverture d'esprit c'est grâce à eux.

Sortir en boite ne veut ps dire que tu vas aller coucher;
Au contraire des filles qui sortent jamais le soir qui sont fliquées ont déjà couché dans les voitures, les cages d'escalier etc.
Alors croire que c'est en brimant sa fille qu'on obtiendra qq chose d'elle c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
Jsuis allée en egypte, en angleterre aux etats unis en allemagne seule ou avc des amis mes soeurs, j'ai jamais fait de conneries là bas.
La seule connerie que j'ai faite je l'ai faite en pleine journée,sans sortir le soir, et dans ma ville et je sortais très peu ( on se parlait bcp plus au tel que l'on se voyait).
Donc tu vois le paradoxe, ca prouve bien que les erreurs que tu fais n'ont parfois aucun lien avec l'éloignement avec tes parents ou " le manque de fliquage".
CHRISADO aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 16h49
Intissarr    

Citation:
Envoyé par vacanci75014
il y a quelques exceptions maybe.
mais t'entendra jamais un dossier sur une pakistanaise, ou apprendre qu'une pakistanaise fait du x ect.....
la grande majorité est respectable même en Angleterre...ne confonds pas indienne bhouddiste et pakistanaise musulmane, ce sont 2 choses differentes.

Je confonds rien.. Si jdis ça, c que j'en ai entendu et vu des dossiers la bas.
La majorité des maghrébines sont aussi des filles respectables... Votre Campagne de dénigration ni changera rien
elissar aime ce post.

Dernière modification par Intissarr ; 06/05/2012 à 16h52.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 16h51
vacanci75014    

Citation:
Envoyé par elissar
lol va dire ça à toutes les filles qui se sont mariées avec l'homme qui les a défloré avant le mariage au maroc et ailleurs.. Il y en a plus que tu ne le crois
Chaque expérience situation est individuelle alors tes leçons d'apprenti sociologue du bled garde les pour toi.
Au vu de tes post sur bladi tu semble etre assez obsédé par le sexe féminin je te conseille de te marier vite ..
Mon histoire est tout à fait banale, pas la peine de la monter en pot de confiture, ou de faire des analyses à coté de la plaque sur l'éducation de ms parents qui n'a rien à voir, à 21 ans on est capable de discerner tout ça j'ai choisi de faire une connerie je l'ai faite, soit je l'assume. C'est ça etre adulte et non allez chercher la faute ailleurs : c'est papa c'est maman lol!

Non mes parents m'ont bien eduqué, m'ont appris bcp de choses et si j'en suis là aujourd"hui à faire des études et à viser le meilleur, à avoir une certaine ouverture d'esprit c'est grâce à eux.

Sortir en boite ne veut ps dire que tu vas aller coucher;
Au contraire des filles qui sortent jamais le soir qui sont fliquées ont déjà couché dans les voitures, les cages d'escalier etc.
Alors croire que c'est en brimant sa fille qu'on obtiendra qq chose d'elle c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
Jsuis allée en egypte, en angleterre aux etats unis en allemagne seule ou avc des amis mes soeurs, j'ai jamais fait de conneries là bas.
La seule connerie que j'ai faite je l'ai faite en pleine journée,sans sortir le soir, et dans ma ville et je sortais très peu ( on se parlait bcp plus au tel que l'on se voyait).
Donc tu vois le paradoxe, ca prouve bien que les erreurs que tu fais n'ont parfois aucun lien avec l'éloignement avec tes parents ou " le manque de fliquage".

pourquoi tu me parles de filles du bled ou de sociologue du bled ? quel est le rapport ?...d'ailleurs on ressent a travers ton message ton complexe de superiorité envers tes congeneres d'outre mediterannée....ça en dis long sur ta personnalité.
ton histoire n'est pas banale dans la mesure où tout le monde sait qu'une femme perd ses facultés intellectuelles face au sentiment qu'est la passion.
Voila pourquoi elle a besoin d'une tutelle patriarcale pour qu'elle puisse éviter de sombrer dans la fitna.
Et cela passe, comme je l'ai rappeler par outre un fliquage intense, cela passe aussi passe par un mariage précoce...
Si t'es pas vierge c'est en partie aussi parceque ton pere est un homme occidentalisé.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 17h00
elissar    

Citation:
Envoyé par vacanci75014
pourquoi tu me parles de filles du bled ou de sociologue du bled ? quel est le rapport ?...d'ailleurs on ressent a travers ton message ton complexe de superiorité envers tes congeneres d'outre mediterannée....ça en dis long sur ta personnalité.
ton histoire n'est pas banale dans la mesure où tout le monde sait qu'une femme perd ses facultés intellectuelles face au sentiment qu'est la passion.
Voila pourquoi elle a besoin d'une tutelle patriarcale pour qu'elle puisse éviter de sombrer dans la fitna.
Et cela passe, comme je l'ai rappeler par outre un fliquage intense, cela passe aussi passe par un mariage précoce...
Si t'es pas vierge c'est en partie aussi parceque ton pere est un homme occidentalisé.

Mon père n'est pas un homme occidentalisé c'est un marocain pur jus du nord du maroc, un médecin réputé en france et un homme respectable tu vas me dire pk je raconte ma vie peut etre parce que tu fais des suppositions alors que tu ne connais pas mon père donc je remet les choses à sa place clairement , je ne supporte pas qu'on critique mon père.

Tu te trompe complètement je me sens pas supérieure en quoi que ce soit à qui que ce soit, j'ai dit sociologue du bled comme j'aurais pu dire sociologue du pays ou de pétaoushnok à un français lol c'est juste une expression pour te dire que t'es pas sociologue donc pas la peine de généraliser et faire des liens qui n'ont rien à voir pour expliquer certaines conneries de certaines filles . Tout comme j'aurais pu te dire psychologue de boutique . J'espere que c'est clair et que tu as compris que je n'ai en aucun cas de complexe de supériorité envers mes compatriotes marocains et maghrébins bien au contraire

Pour le reste, tu me fais rire en faisant passer la femme pour une chose fragile . J'avais parfaitement conscience de ce que ej faisais des risques à prendre etc et je l'ai fait. Je dois m'en prendre qu'à moi meme c'est ni la faute de mes parents ni de qui que ce soit.

Des mecs qui perdent la tête à cause d'une femme j'en connais pleins, qui comettent la fornication aussi, qui font des dépréssions pour une histoire d'amour aussi. Tu crois que seules les filles perdent la tete par amour, tu te trompes grandement. A ce moment là on pourrait aussi dire que les mecs sont fragiles et ont besoin de tutelle mdr..

Arrete toi là ma connerie je l'ai faite à 21 ans en étant ADULTE, parfaitement au courant de l'éducation que m'ont donné mes parents sur les choses à ne pas faire, les limites etc, les risques de la vie. Alors pr répondre à ton topic je te dirais que brimer une femme ou une fille et le meilleur moyen pour qu'un jour sans crier gare elle ne t'adresse plus la parole et va faire des enormes conneries pour se venger et entacher ta réputation.. Juste pour se venger car elle n'aura rien à perdre dans son esprit.

Se marier jeune comme je t'ai dit n'est pas toujours possible si tu aspires à des études qui te font faire un an ou deux à l'étranger ( c'est mon cas dans un an) tu peux pas construire qq chose de solide avec ton mari si tu dois aller dans un pays etranger pr etre bilingue etc.

Mais après chacun voit midi à sa porte et chacun ses priorités, à bon entendeur

Dernière modification par elissar ; 06/05/2012 à 17h04.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 17h24
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par elissar
tout à fait moi mon erreur a été faite en pleine journée lol ca me fait rire les gens qui pensent qu'ils pourront etre sur le dos de leur enfant 24h sur 24, c'est pas sortir tard le soir qui fait qu'on fait plus de conneries. Comme j'expliquais à pipounet dans mon dernier post, quand je menais justement une vie de soirées boites etc j'étais vierge, célib, les mecs je m'en foutais complètement! On sortait avec des copines rigoler et danser ca s'arretait là.

Quand j'ai fait ma connerie je m'étais assagi je ne sortai spas le soir plus de boites ni rien et c'est là ou j'ai rencontre cette personne dans le cadre d'un stage professionnel. Bref chacun fait des erreurs dans la vie et ceux qui jugent alors qu'ils oublient que la médisance est le peché sur lequel le prophète sws a le plus insisté, me font bien rire..

les "braves gens" n'attendent que l'occasion de placer en juges alors que seul Dieu l'est. et bizarrement c'est de ce genre de péché qu'ils raffolent le plus. ça les choquera moins que quelqu'un ne fasse pas ses 5 prières alors que c'est un pilier de l'islam.
khlass quand on parle du téléchargement de films qui est un vol et donc haram, ça ne sera même pas relevé ou alors juste pour rire.
elissar aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 17h26
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par vacanci75014
mais donner sa virginité à un homme, de surcroit venant du moyen-orient, croyant que çela puisse finir en mariage c'est incontestablement faire preuve d'un manque de discernement.

l'amour fait manquer de discernement c'est bien connu.
qu'elle soit vierge ou pas, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un qui fait l'amour avec quelqu'un qu'il/elle aime d'espérer finir ses jours avec cette personne.
elissar aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 17h27
elissar    

Citation:
Envoyé par pogoss
les "braves gens" n'attendent que l'occasion de placer en juges alors que seul Dieu l'est. et bizarrement c'est de ce genre de péché qu'ils raffolent le plus. ça les choquera moins que quelqu'un ne fasse pas ses 5 prières alors que c'est un pilier de l'islam.
khlass quand on parle du téléchargement de films qui est un vol et donc haram, ça ne sera même pas relevé ou alors juste pour rire.

merci c'est exactement ce que je voulais dire. Ils ne s'offusquent que ce genre de pechés à croire qu'ils sont obsedés par les questions sexuelles. Certes c'est grave et c'est une erreur. Mais jamais je pourrais moi juger une personne de la sorte, et ce meme quand j'étais vierge jusqu'à mes 21 ans, je ne jugeais personne car j'aurais trop peur de ce qui pourrait m'arriver si je médis comme ça.
Mais après chacun fait ce qu'il veut, en plus le mec médit sur mon père.. y a des gens qui se disent musulmans que pour les choses qui les arrangent mais qui manquent clairement de respect envers leur prochain.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 17h28
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par Intissarr
Je confonds rien.. Si jdis ça, c que j'en ai entendu et vu des dossiers la bas.
La majorité des maghrébines sont aussi des filles respectables... Votre Campagne de dénigration ni changera rien

de toutes façons s'il suffisait d'être chaste pour être respectable ça serait trop facile.
elissar aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Se marier avec une femme ultra soumise."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Se marier avec une femme qui travaille ou non? SHAUN Histoires de coeur 182 Hier 23h27
Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes Ravini Histoires de coeur 82 25/02/2012 11h45
Se marier avec une femme plus agée maghrebin20 Histoires de coeur 95 25/02/2012 00h13
Se marier avec une femme qui a fréquenté des non musulmans Roshad Histoires de coeur 92 02/03/2011 13h05
Me marier ou pas avec cette femme hani13 Histoires de coeur 44 28/11/2010 20h39

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h18.