|
| ||||
| ||||
| Un homme de 81 ans en prison Un homme de Kenitra âgé (81 ans) est emprisonné pour avoir protesté au sein du tribunal. Il a été condamné le jeudi 3 mai 2012 à un mois de prison ferme et à 500 dh d'amende. Le makhzen ne tolère pas des remarques exprimées par ses sujets. La sentence est prononcée au nom du Roi. http://www.honapress.com/
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
| Re : Un homme de 81 ans en prison franchement il faut exagérer à son age il ne peux pas supporter un mois de prison, si il a protesté impoliment, 1 amende est largement suffisante ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme de 81 ans en prison Citation:
on ne proteste pas au maroc..... et encore moins dans un tribunal... surtout si on a pas donné un petit billet au juge.... on se la ferme ça devait concerner un des ses enfants ou petits enfants.... dans ces cas là certains perdent toute lucidité
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un homme de 81 ans en prison Citation:
il a bien supporté 81 ans de Maroc....
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un homme de 81 ans en prison" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux ans de prison pour un homme obsédé par le postérieur des femmes | amsawad | Actualités marocaines | 53 | 28/02/2012 12h26 |
| homme en prison | Simranbxl | Bladinettes | 98 | 12/03/2011 23h02 |
| Maroc: un militant des droits de l'Homme condamné à 4 mois de prison | amsawad | Actualités marocaines | 2 | 04/09/2009 04h54 |
| Amoureuse d'un homme qui a pris 5 ans de prison | aniisa | Histoires de coeur | 78 | 11/02/2009 14h18 |
| mon homme a fait de la prison ! | sofiamiss | Bladinettes | 91 | 28/08/2007 17h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |