| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Déclaration d'impôt - Gare aux faux démarcheurs Une société fait actuellement un démarchage auprès de particuliers, au nom de la ville de Villeurbanne, pour proposer ses services dans le cadre de la déclaration d’impôts 2011. Aucune société n’a été chargée par la ville de Villeurbanne d’aider les administrés à remplir leur déclaration. Les Villeurbannais sont invités à faire preuve de vigilance. La société se présente sous le nom de VEVA Interactif, propose son aide, dans le cadre d’un rendez-vous à domicile, aux personnes de moins de 60 ans, qui paient plus de 2 500 € d'impôts annuels.* Source http://www.viva-interactif.com/faux_...leurbanne.news |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déclaration d'impôt - Gare aux faux démarcheurs Étant ex villeurbannaise j'ai eu le droit à cet appel mais le démarcheur s'est présenté sous un autre nom que veva interactif mais je n est pas retenu le nom. Quand je lui est posé plein de questions sur qui ils était car je suis de nature très méfiante et j'avais jamais entendu parler d un tel organisme, la dame est restée vraiment très vague...bref quand elle a compris que j'étais pauvre elle a coupé court à la conversation il y avait rien a gratter. Faites attention à vous! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déclaration d'impôt - Gare aux faux démarcheurs Citation:
Peut être qu'elle faisait juste de la prospection..... Pour ensuite t'envoyer leur fameux conseiller en défiscalisation qui vont t'aider à payer moin d'impôt parce qu'ils pensent à tes interêts à toi bien entendu ![]() Rien d'etonnant alors que tu ne l'interesse pas, si tu es en dessous du barème |
|
| ||||
| ||||
| Re : Déclaration d'impôt - Gare aux faux démarcheurs Juste pour dire que dès que je vois ton pseudo j'ai envie d'en manger. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Déclaration d'impôt - Gare aux faux démarcheurs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| déclaration d'impot hors du canada ? | lotusbleu17 | Maroc / Canada | 4 | 02/09/2010 18h32 |
| déclaration d'impot en retard qu'est ce qui se passe? | poojaa | Aide et Formalités administratives | 22 | 01/06/2010 12h49 |
| déclaration d'impot-etudiants etrangers | huntergoth | Maroc / Canada | 2 | 07/03/2009 00h22 |
| Déclaration d'impôt | Kanihinaha | Maroc / Belgique | 21 | 05/06/2008 20h39 |
| étudiants étranger et déclaration d'impot | moonlight1984 | Etudiant | 11 | 01/11/2007 19h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |