|
| ||||
| ||||
| Dimanche, tu fais quoi ? http://www.youtube.com/watch_popup?v...vq=medium#t=40 La carte d'électeur n'est pas obligatoire pour pouvoir voter. En cas de perte, de vol ou d'oubli, vous devez vous présenter à votre bureau de vote muni d'un justificatif d'identité (carte d'identité, passeport, permis, ...). Vous pourrez voter lorsque les personnes en charge du contrôle auront vérifié votre identité et votre inscription sur les listes électorales. Dernière modification par naylaa ; 04/05/2012 à 18h59. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dimanche, tu fais quoi ? Sans la carte t'as pas le tampon magique..... Je veux mon coup de tampon c'est pas négociable ! |
|
| |||
| |||
| Re : Dimanche, tu fais quoi ? "Dimanche, tu fais quoi ?" Je vote blanc. Ou Sarko. Ou Flamby ? Pas bien sur, mais je vote. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dimanche, tu fais quoi ? Citation:
Tu pourras faire un tour à la foire du trône, pour ton coup de tampon |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dimanche, tu fais quoi ? Citation:
O_O J'avais oublié l'existence de cette foire tu viens de me rendre nostalgique, félicitation |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dimanche, tu fais quoi ? Je vote et je n'allume ni mon poste télé, ni ma connexion internet avant 20h00. |
|
| |||
| |||
| Re : Dimanche, tu fais quoi ? Je vote pour dégager le nabot. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dimanche, tu fais quoi ? je mais ma bouteille de champagne au frais... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dimanche, tu fais quoi ? Je vote Hollande. Dédicace à Malika Salim. Dégage toi et ta bande de facho |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Dimanche, tu fais quoi ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tu fais quoi le 31 décembre... | Amine79 | Maroc / Belgique | 50 | 11/12/2007 20h52 |
| Vous faites quoi le dimanche? | marouaneka | Jrad | 60 | 12/03/2007 15h11 |
| vous faite quoi le dimanche | apsent | Jrad | 26 | 23/10/2006 14h33 |
| Tu Fais Quoi??? | de-passage | Jrad | 4 | 26/07/2006 18h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |