| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : On a fait le halal sans mariage civil, et maintenant? Citation:
Je reproche rien à personne je dis que le mariage religieux se nomme mariage donc on est marier pas juste halaliser et puis comparer Ségolène et Hollande par rapport aux fondements de ma religion ya quand même meilleure comparaison. |
|
| ||||
| ||||
j'ai pas comparé, j'ai mis un si. tu n'as pas bien compris. moi ce que je ne comprend pas c'est que tu dises "juste halaliser". être dans le halal c'est pas ce qu'il y a de plus important pour les musulmans ? |
|
| |||
| |||
Insinue pas que je comprend pas toi ![]() Dans ce cas la pourquoi ne pas dire je suis marier ?! |
|
| |||
| |||
Un mariage reconnu civilement doit être notifié par un acte civile ! |
|
| ||||
| ||||
peut être parce qu'il y a aujourd'hui le mariage civile aussi et qu'elle voulait préciser. si on me dit juste "mariage" je vais penser au mariage civil en premier. |
|
| |||
| |||
je répete 3 mois de non cohabitation suffit a etre divorcé chez les musulmans. Dernière modification par allissia ; 05/05/2012 à 12h51. |
|
| |||
| |||
Merci je sais tu ne m'apprend rien mais quand le père donne sa fille à marier devant Dieu c'est un halal donc c'est pas un mariage ?!? ils ne sont pas marier ?!? |
|
| |||
| |||
Alors pourquoi ne pas dire mariage religieux cela reste un mariage pourquoi ne pas le nommer en tant que tel ?!? |
|
| |||
| |||
ils sont maries devant dieu. mais ils sont concubins pour la société civile. |
|
| |||
| |||
Apparemment si.... ce mariage n'est pas reconnu civilement ! Hallal ne veut rien dire...sauf pour les aliments . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " On a fait le halal sans mariage civil, et maintenant?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fiançailles, halal, mariage civil, trop de confusion c'est quoi la vérité? | AnonymePartisan | Islam | 6 | 30/01/2011 12h06 |
| J'ai fait le halal avec un gars du bled sans avertir mes parents | mariah3000 | Histoires de coeur | 62 | 19/02/2009 13h03 |
| Mariage halal / Mariage civil | islem_01 | Histoires de coeur | 8 | 04/09/2008 20h07 |
| le mariage civil, combien de temps après le halal ? | pretty aicha | Histoires de coeur | 82 | 10/03/2008 19h24 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 09h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |