| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : On a fait le halal sans mariage civil, et maintenant? Citation:
penses tu réellement que le mariage civil éclairera la mentalité de ton ami? Poses toi les bonnes questions! l'as tu quitté car tu veux être lié avec lui juridiquement et donner un statut juridique à ton enfant (il demeure un enfant biologique) ou l'as tu quitté car il est un sombre idiot ... j'éclaire ta lanterne mais le civil ne rendra pas ton ami comme tu le souhaites ... crois moi quant on est on est con, ce n'est pas un passage devant le Maire qui le rendre plus clairvoyant ... Maintenant si tu veux passer à la mairie pour te dire que la prochaine fois je ne reparts pas une main devant une main derrirère ou à tout le moins qu'il verse une pension alimentaire à l'enfant alors là c'est une autre affaire ...; |
|
| ||||
| ||||
.......je suis entièrement d'accord ! |
|
| ||||
| ||||
y a pas besoin d'etre marié pour reclamer une pension alimentaire ? si faut pas juste avoir reconnu l'enfant ? |
|
| |||
| |||
je rejoins "Allissia" et confirme que tu parles vraiment pour parler... Qui t'a parlé de violence? |
|
| |||
| |||
C'est sure. Mais je pense que le passage par la case Mairie rend les choses moins légère, je m'explique: demain tu te prends la tête avec ton ami ou avec ton mari c'est différent, je pense que l'un ou l'autre ont une considération différente quand t'es sa femme, quand tu portes son nom, que quand tes Melle Truc ! Au jour d'aujourd'hui, le passage devant l'imam ne signifie pas grand chose, j'ai l'impression, avec la génération 2012. La séparation est plus simple. Je pense pas que ce soit une impression... Alors que quand civilement t'es mariée, déjà la femme elle a plus de droit et la "jeter", est plus compliqué du moins plus simple, excusez moi du terme, mais avec ces animaux parfois... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " On a fait le halal sans mariage civil, et maintenant?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fiançailles, halal, mariage civil, trop de confusion c'est quoi la vérité? | AnonymePartisan | Islam | 6 | 30/01/2011 12h06 |
| J'ai fait le halal avec un gars du bled sans avertir mes parents | mariah3000 | Histoires de coeur | 62 | 19/02/2009 13h03 |
| Mariage halal / Mariage civil | islem_01 | Histoires de coeur | 8 | 04/09/2008 20h07 |
| le mariage civil, combien de temps après le halal ? | pretty aicha | Histoires de coeur | 82 | 10/03/2008 19h24 |
| Le mariage civil avec un sans papiers | bent_mohamed | Maroc / France | 126 | 20/11/2007 09h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |