| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme ultra dominatrice Citation:
Ça vient d'un vidéo sur youtube où un alien faisait une crise, preuve que c'est un broken. Puis je me suis mis à appliquer ce titre à d'autres individus.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| |||
| |||
Merci, un lien c'est trop demander ?! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme ultra dominatrice
__________________ There is no sin except stupidity. Dernière modification par cuty-pie ; 05/05/2012 à 07h03. |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrr....interessant,ce site........je pense qie je suis une ultra dominatrice ![]() Quelles sont les meilleurs qualificatifs pour une Dominatrice, digne de ce nom ? •Etre femme avant tout •Aimante et respectueuse envers son soumis •Le sens de l’autorité naturelle •Compréhensive et à l’écoute •Partager ses envies et plaisirs •Etre imprévisible, surprenante et mystérieuse •Savoir pardonner autant que de sévir •Posséder beaucoup d’imagination •Ne jamais fléchir ou devenir indifférente •Et surtout savourer son bien être et le communiquer
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Se marier avec une femme ultra dominatrice birdman...cuty-pie, je vous déclare mari et femme.. cuty-pie, tu peux fouetter le marié! |
|
| ||||
| ||||
dirlina lmousi9a ![]() ana f3ar Llah
|
| ||||
| ||||
ma7chamtich fach bghiti tlasa9li dik broken bird??
|
| ||||
| ||||
Broken.....je te conseille une bladinette qui s'appelle Ludymilla. Je peux t'assurer qu'avec elle tu seras dominé et ce, dans tous les sens du terme |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Se marier avec une femme ultra dominatrice" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec une femme ultra soumise. | vacanci75014 | Histoires de coeur | 442 | 14/11/2012 19h07 |
| Se marier avec une femme qui a eu des relations avec d'autres femmes | Ravini | Histoires de coeur | 82 | 25/02/2012 11h45 |
| Se marier avec une femme plus agée | maghrebin20 | Histoires de coeur | 95 | 25/02/2012 00h13 |
| Se marier avec une femme qui travaille ou non? | SHAUN | Histoires de coeur | 140 | 08/09/2011 15h45 |
| Me marier ou pas avec cette femme | hani13 | Histoires de coeur | 44 | 28/11/2010 20h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |