| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La "drôle" de France de ma mère... Citation:
Sans parler du manque de logements, des bidonvilles... Les premieres hlm que l'ont détruit aujourdh'ui étaient d'un luxe inouïes : eau, electricité, salle de bain . Ma mère me disait que dans son premier appartement (dans les années 60) elle avait passé sa journée à remplir et vider la baignoire :p. Plus besoin de chauffer l'eau pour se laver |
|
| ||||
| ||||
| Re : La "drôle" de France de ma mère... Quand elle est décédée, on l'a tous accompagnée dans sa dernière demeure avec sa famille. On ne se posait pas de questions à l'époque il est vrai de rentrer dans une église ou pas ... on était plus simple et moins con que maintenant et + respectueux mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : La "drôle" de France de ma mère... J'ai hate d'avoir le regard de Maman Centreat sur mai 68, la révolution sexuelle ![]() Bladinettes et bladineautes tous ensemble : la suite, la suite !!!! |
|
| |||
| |||
| Re : La "drôle" de France de ma mère... Ca me fait penser à mes grands parents qui parfois se font cette réflexion au combien pertinente "qu'est-ce qu'il y a comme voitures hein!" |
|
| |||
| |||
D'abord tu auras la seconde guerre mondiale... Ben vi! Faut respecter la chronologie
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
On attend !!!
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
Ben je rentre dimanche...Je m'en occupe...Là je suis perdu dans les Alpes avec connexion par phone...
|
| ||||
| ||||
| Re : La "drôle" de France de ma mère... Merci pour ce récit ! C'est vrai que beaucoup de choses ont changés mais parfois ... dans un autre extrême ... |
|
| |||
| |||
| Re : La "drôle" de France de ma mère... Merci centreat pour ce partage. |
|
| |||
| |||
| Re : La "drôle" de France de ma mère... Merci à tous ceux qui apprécient ce témoignage... L'âge de ma mère semble expliquer les "révolutions" qu'elle traverse...En fait ce n'est pas en 92 ans que les changements sont les plus importants...Mais dans ses 60 premières années que les moeurs et l'économie évoluent le plus...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La "drôle" de France de ma mère..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy reconnaît la "responsabilité " de la France dans "l'abandon" des harkis | ould khadija | Actualités françaises | 2 | 15/04/2012 15h44 |
| Premier "bébé-médicament" né en France, un "double espoir" pour ses parents | Wakilmalik | Actualités françaises | 20 | 09/02/2011 18h33 |
| France : Prix du gaz : une hausse "proprement scandaleuse" et "non justifiée" | Wakilmalik | Actualités françaises | 13 | 30/03/2010 19h44 |
| France: elle voit qu'elle est "le diable" et tue sa mère à Lourdes | gloria | Actualités internationales | 1 | 25/03/2009 19h11 |
| "Israël accuse la france d'avoir joué un rôle "hostile" aux nations unies" | Hajiba555 | Actualités marocaines | 8 | 21/11/2006 05h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |