|
| ||||
| ||||
| Re : vos sports préfèrer? natation ,fitness, cardio, zumba jaime et je les pratiques tennis et basket je pratique pas mais j'aime Dernière modification par woman1 ; 05/05/2012 à 18h59. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos sports préfèrer? Citation:
Euh oui... Krav c'est 4h30 par semaine, full contact 2h et foot tout les dimanches... Et la muscu, 3 séances d'1h par semaine.
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
salam je connais pas tout...c'est quoi ça?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam tu dois toujours être en forme
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos sports préfèrer?
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
salam ça à l'air chouette
|
| ||||
| ||||
| Re : vos sports préfèrer? zumba une fois par semaine et le reste deux fois par semaine faute de temps |
|
| |||
| |||
| Re : vos sports préfèrer? Escalade Foot Plage (quoi?? c'est pas un sport ça?!!!) Ouverte à tout essaie de sport à sensations fortes! |
|
| ||||
| ||||
salam c'est déjà très bien
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos sports préférés?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les sports les plus populaires | pakistani786 | Autres Sports | 21 | 29/01/2012 18h36 |
| Sports de combat | tantan2010 | Autres Sports | 4 | 08/02/2011 10h58 |
| Sports originaux | Ladymiss | Jrad | 66 | 10/02/2009 01h50 |
| sports extremes | PsychoLution | Football Marocain | 0 | 23/02/2008 12h00 |
| Sports de combat | rdv:aprè7vie | Jrad | 33 | 27/01/2006 11h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |