| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les musulmans et le bonheur Re: France et Islam Salut, Les musulmans ne sont pas des gens heureux Ils ne sont pas heureux a Gaza Ils ne sont pas heureux en Egypte Ils ne sont pas heureux Libye Ils ne sont pas heureux au Maroc Ils ne sont pas heureux en Iran Ils ne sont pas heureux en Iraq Ils ne sont pas heureux au Yemen Ils ne sont pas heureux en Afghanistan Ils ne sont pas heureux au Pakistan Ils ne sont pas heureux en Syrie Ils ne sont pas heureux au Liban Ils ne sont pas heureux au Nigeria Ils ne sont pas heureux au Kenya Ils ne sont pas heureux en ... etc .. Mais ou sont t-ils donc heureux ? Ils sont heureux en Australie Ils sont heureux en Hollande Ils sont heureux en Angleterre Ils sont heureux en France Ils sont heureux en Italie Ils sont heureux en Allemagne Ils sont heureux en Suede Ils sont heureux aux USA Ils sont heureux en Norvège Ils sont heureux en Belgique Ils sont heureux en ... etc .. En fait ils sont heureux dans tous les pays qui ne sont pas islamiques Et contre qui ou quoi ils ne sont pas contents ? Pas contre l'islam Pas contre leur dirigeants Pas contre eux-mêmes Ils ne sont pas contents des pays ou ils sont heureux ! Et ils veulent changer les pays ou ils sont heureux pour qu'ils deviennent comme les pays ou ils ne sont pas heureux :geek: Essayez de trouver une logique a cela :?: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les musulmans et le bonheur Citation:
Salam la logique c est que l islam n est pas ce que la plupart des gens en font |
|
| |||
| |||
Rien à faire, la pauvreté, la misère, la guerre et les persécutions ne plaisent à personne. Et dire qu'on en veut pas à nos dirigeants revient à dire qu'on préférerait rester là-bas, ce qui est faux, tu l'as dit toi-même. Et puis je tiens à le dire, je suis musulman et je ne suis pas heureux en France. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les musulmans et le bonheur Minable et malhonette tentative d'un énième missionnaire du net qui decidement sont tous aussi vicieux les un que les autres... Je vais donc me faire un plaisir de nettoyer cette petite crasse à l'aide d'arguments propres et logiques. Citation:
On pourrait s’arrêter la et ne plus lire le reste,car cette ânerie est aussi stupide que malhonnête....heureusement que bcp de missionnaires sont idiots sinon ils feraient plus de dégâts. Analysons cette connerie: Le missionnaire nous informe que LES musulmans ne sont pas heureux, ce type prétend donc avoir le pouvoir de savoir que vous n'étes pas heureux et de vous le faire savoir et en plus il a l'incroyable capacité de le faire sans vous connaitre, ni vous avoir jamais vu, il en a pas besoin c'est son esprit saint que s'occupe de tout et surtout des autres 1millards et qlq personne dans le monde. Il le fait d'ailleurs par pays et en voici la preuve: Citation:
Par contre la petite colombe magique de ce dingue sait que les musulmans sont heureux ici, si vous habitez en ce moment dans l'un des ses pays de cette liste qui suit, c'est que l'esprit saint de foienjesus s'est posé sur vous et a jugé que vous étiez heureux il a ensuite voler voir foijesus pendant que celui ci est à confesse, pour lui indiquer votre niveau de joie ainsi que celui de millions de personnes... Voici les pays en questions: Citation:
Ensuite le missionnaire fait une analyse, mais cette fois sans son esprit saint et cela se voit par le niveau du raisonnement, une colombe ne peut pas produire un truc aussi débile, en voici la preuve: Citation:
Cher missionnaire, dis à ton gourou que sur bladi j'ai appris que: Les pays n'ont pas de religion, car non seulement ceux ne sont pas des etre vivant mais en plus ils ne sont pas doués de raisons. J'ai appris aussi que les sites d'islamophobes, les sites haineux, propagandistes et calomniateurs peuvent rendre une personne fragile aussi stupide qu'une colombe et que si ma religion était vraie, elle n'a donc pas besoin d'artifices pour se défendre, car la Vérité contrairement au mensonge est éternelle... |
|
| ||||
| ||||
.............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .............................. .....^^ |
|
| |||
| |||
| Re : Les musulmans et le bonheur ![]() tu connais la vérité? dis moi ce qu'est l'Islam |
|
| |||
| |||
| Re : Les musulmans et le bonheur Si, on est heureux. _____________ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les musulmans et le bonheur Je suis très heureux dans l'univers d'ALLAH Al hamdo lillah! louange de Dieu! |
|
| |||
| |||
| Re : Les musulmans et le bonheur Ce sont juste les plus optimiste mais bon... Meme les afghans sont plus optimiste que les francais lol. |
|
| ||||
| ||||
Pour le savoir faudrait faire un sondage ! tu dire d'où tes conclusions ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les musulmans et le bonheur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amitié entre musulmans et non musulmans: est ce vraiment interdit? | Begum | Islam | 10 | 02/05/2012 11h16 |
| Musulmans entouré de non musulmans, comment le vivez-vous | tatisam | Islam | 24 | 05/02/2010 05h37 |
| Bonheur et bien-être: Sarkozy veut lancer l'indice mesurant le bonheur des français | nwidiya | Actualités internationales | 19 | 15/09/2009 11h53 |
| Musulmans d'Europe : le secret du bonheur | Islam | 58 | 19/12/2003 15h35 | |
| La notion du bonheur, certains le cherche ce bonheur !!! | Jrad | 9 | 22/08/2003 10h18 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |